jetlag

La Ciotat rejoint la liste des plus belles baies du monde !

Par
625
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Désormais, la charmante commune des Bouches-du-Rhône fait officiellement partie du très select Club des plus belles baies du monde !

Crédit photo : Maxppp/Jean-Marc Lallemand

Ca y'est, La Ciotat fait partie du gratin ! En effet, la célèbre commune méditerranéenne vient de rejoindre le club fermé des plus belles baies du monde, une association qui vise à mettre en valeur la beauté de leurs paysages mais aussi les efforts mis en oeuvre pour les préserver.

Après Fort-de-France, la Baule ou encore le Mont-Saint-Michel, La Ciotat devient la 7ème ville française qui voit sa baie ainsi récompensée !

Crédit photo : Mers & Bateaux/Dav

La Ciotat avait déposé sa candidature pour rejoindre ce club fermé en mettant en avant les principaux atouts du golfe d'Amour. Une belle récompense pour la ville, qui figure désormais sur cette liste aux côtés de 41 autres baies issues de 27 pays différents ! 

Crédit photo : Flickr

Créée en 1997, l'association des plus belles baies du monde vise à mettre en lumière la beauté de leurs paysages, elle valorise aussi les efforts mis en oeuvre pour protéger leur environnement et mettre en place une activité touristique durable, avec des critères d'admission rigoureux.

Ville Mer Plage Tourisme Soleil
Commentaires