La première villa sous-marine du monde vient d'ouvrir aux Maldives et elle coûte 50 000 dollars la nuit !

Par
619
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dotée d'une incroyable vue panoramique sur l'Océan Indien, la suite de grand luxe The Muraka a coûté 15 millions de dollars ! 

Crédits photo : conradmaldives.com

Les clients du Conrad Maldives Rangali Island ont désormais la possibilité de dormir avec les poissons, mais n'y voyez rien de sinistre ! Le très chic complexe hôtelier vient en effet d'inaugurer la toute première résidence sous-marine du monde !

Construite en Nouvelle-Zélande par des spécialistes des technologies de l'aquarium, elle devrait faire un carton... chez les super riches !  En effet, le prix d'une nuit n'est pas à la portée de toutes les bourses : 50 000 dollars, soit un peu plus de 44 000 euros !

Même dans la salle de bain, les clients peuvent profiter d'une incroyable vue panoramique

Crédits photo : conradmaldives.com

Évidemment, à ce prix là, on a le droit au grand confort. L'endroit est bâti sur deux étages reliés entre eux par un escalier en colimaçon et la plate-forme du bas est immergée à 5 mètres sous les vagues !

Dans la suite Muraka, on trouve une chambre, un petit salon, une salle de bain et bien sûr d'immenses baies vitrées qui permettent aux hôtes d'admirer la vie aquatique qui les entoure à tout moment ! 

Une offre inédite et une vue panoramique sans précédent sur l'Océan Indien, mais aussi un réel investissement : dessinée par le cabinet d'architectes Crown Company, la suite a coûté 15 millions de dollars !

La résidence se trouve sur Rangali Island, l'une des nombreuses îles des Maldives

Crédits photo : conradmaldives.com

En haut, les hôtes trouveront une chambre avec lit double, un living-room intégré, une salle de bain, une cuisine, une salle de toilette pour dames, un bar, une salle de gym, sans oublier les quartiers des majordomes et de la sécurité privée ! 

Ah oui, il y aussi une plate-forme "dining room" orientée vers le soleil couchant... 

L'espace relaxation de la plate-forme supérieur est orienté vers le soleil couchant

Crédits photo : conradmaldives.com

De l'autre côté de la villa, un espace relaxation avec piscine a débordement a été installé face au soleil levant... Mais la cerise sur la gâteau, c'est sûrement la deuxième chambre de l'étage supérieur, avec son lit king-size et une salle de bain de folie qui propose une incroyable baignoire pour faire trempette face à l'horizon

À l'étage supérieur, les hôtes peuvent se baigner face à l'horizon...

Crédits photo : conradmaldives.com

Le prix d'une nuitée ne vous a pas découragé et vous envisagez de tenter l'expérience ? Alors sachez que la suite Muraka peut accueillir jusqu'à 9 personnes

Commentaires