jetlag

Découvrez le sublime « Bambu Indah », l'hôtel le plus écolo de Bali

Par
844
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous avez pour projet de mettre les voiles vers Bali le temps de vos congés ? Alors prenez le temps d’observer cet hôtel de grand standing, et qui présente en plus l’énorme avantage d’être écolo et durable. Créé dans un décor entièrement naturel, le « Bambu Indah » a tout pour satisfaire les voyageurs qui se soucient de l’environnement, mais qui ne souhaitent pas faire une croix sur leur confort pour autant !

Crédit photo : Bambu Indah

Situé à seulement quelques kilomètres du célèbre village d’Ubud, l’hôtel profite d’un lieu reculé en pleine nature pour accueillir les voyageurs. Sur place, vous ne trouverez pas des centaines de chambres mais seulement 5 pavillons décorés dans un esprit champêtre et de zénitude absolue. Vous l’aurez compris, l’idée est donc de privilégier la qualité à la quantité, mais également de proposer un service personnalisé.

Ce véritable havre de paix est la propriété de John et Cynthia Hardy, deux designers tombés amoureux de la simplicité de Bali en 2005, il y a plus de 10 ans. Aujourd’hui, le couple peut se targuer d’avoir réussi son pari en misant sur un tourisme vert qui n’a pas de conséquence désastreuse sur l’environnement. Entre les villas en bois, les bassins de baignades naturels et les lits bios, vous pourrez y dormir sur vos deux oreilles, sans culpabiliser.

On vous laisse avec quelques photos de cet endroit extraordinaire :

Crédit photo : Bambu Indah

Crédit photo : Bambu Indah

Crédit photo : Bambu Indah

Crédit photo : Bambu Indah

Source : Roadtrippers
Hotel Vert Bali Indonésie
Commentaires