En se mettant dans des positions improbables pour photographier sa copine, ce jeune homme est devenu une star d'Internet

Par
853
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si les fans d’Instagram adorent poster des photos d’eux et de leurs voyages sur le célèbre réseau social, ils doivent souvent redoubler d’imagination pour s’immortaliser sous leur meilleur profil. Et ce, surtout quand ils sont seuls. En effet, rare sont ceux qui ont toujours à leurs côtés quelqu’un en capacité de les photographier. Ceci étant dit, il y a peu, un couple en vacances aux Îles Vierges britanniques a crée l’événement sur la toile..

En se mettant dans une position improbable pour faire le meilleur cliché possible de sa copine, un jeune homme est devenu la coqueluche d’Internet. Il faut dire que ce dernier, répondant au nom de Gabito Martinez, semble être passé maître dans l’art de se contorsionner pour obtenir le meilleur angle de photo. Ainsi, il n’hésite pas à photographier sa belle jusqu’à obtenir la photo idéale. Dans le cas présent, la photo qui fait le buzz le montre en train de se pencher d’un voilier, la tête en bas, s’agrippant au garde-corps en métal pour ne pas chuter dans l’eau.

« Il fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour avoir la photo parfaite » a confirmé sa moitié Paola Penton à nos confrères américains de BuzzFeed. Au vu des images, on veut bien la croire ! Et elle d’ajouter : « sans lui, je n’aurai pas toutes ces si belles photos sur mon Instagram. Il méritait largement ce moment de gloire et de reconnaissance ! »

La scène vue en totalité :

La photographie obtenue :

Les autres exploits de Gabito :

Alors, impressionnant de voir une personne si dévouée, n’est-ce pas?

Source : INSIDER
Commentaires