Le « More Festival », le plan parfait pour faire la fête et voyager en même temps

294partages

Partez en Italie, en France et aux États-Unis pour faire la fête grâce au More Festival. En effet, l’événement organisé par des Français a pour but de rassembler l’art et la musique dans des lieux d’exception.

Crédit photo : Modzik

En 2018, le More se déplacera notamment à Venise, à Arles et sans doute à Miami. Pour sa 6ème édition, qui se tiendra du 7 au 10 juin, la programmation devrait tenir toutes ses promesses et ainsi ravir les amateurs de musique, mais également d’art. L’année dernière, Jacques, Zombie Zombie et Polo & Pan avaient notamment fait danser les festivaliers pendant de longues heures ! Cette année, ce sont, entre autres, les artistes internationalement reconnus Todd Terje et Parcels qui seront de la partie.

Vous l’aurez compris, le More Festival, c’est l’opportunité de faire la fête tout en découvrant un nouveau pays, une nouvelle culture et surtout, en faisant des rencontres inoubliables. Après le désormais traditionnel passage par Venise, ce sera au tour de la ville d’Arles d’accueillir l’événement, qui s’y déroulera du 20 au 23 septembre. Envie d’en savoir plus ? Pas de problème, rendez-vous sur le site officiel du More Festival.

Pour finir de vous mettre l’eau à la bouche, prenez le temps de regarder la vidéo ci-dessous. Entre l’ambiance scénique, le cadre particulièrement sublime et l’atmosphère colorée qui y règne, le More Festival donne vraiment envie !

Crédit photo : doitinparis

Crédit photo : Square Space

Crédit photo : FlawlessMilano

En vidéo : Hope for Paws, un sauvetage qui tourne à la belle surprise
Source : More Festival
Dernières news