jetlag

Passionné de yoga et de voyage, ce couple a décidé de joindre ses deux hobbies

Par
288
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

S’il y a bien une chose qui peut souder un couple pour l’éternité, au-delà de l’amour que chacun se porte, c’est sans doute le fait d’avoir des passions communes. Et ça, Amor et son mari Chase, mordus de yoga et de voyages, l’ont bien compris !

Que ce soit sur la plage, dans des parcs ou à la montagne, les deux tourtereaux ne cessent d’effectuer des poses et des mouvements de yoga. Résultat, ils partagent avec leur communauté via Instagram (@chaseyamor, ndlr) des clichés inspirants qui font du bien à l’esprit.

Bien que la Chilienne et son compagnon britannique pratiquent le yoga en duo, chacun a sa spécialité. Amor est une passionnée de yoga depuis de longues années et il s’agit de sa discipline de prédilection. En revanche, Chase est à la base un professionnel du parkour, un sport acrobatique qui consiste à franchir successivement divers obstacles urbains ou naturels, par des mouvements agiles et rapides et sans l'aide de matériel. C’est pourquoi il n’est pas rare, sur certaines photos du couple, de le voir en l’air.

Voici quelques-unes de plus belles photos d’Amor et Chase en action, à travers des paysages qui donnent envie de partir loin :

Source : Daily Mail
Yoga Voyage Monde Couple Amour Instagram Photo
Commentaires