Offre de stage : Jetlag recherche un(e) monteur(euse) vidéo !

Par
287
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous aimez les voyages et vous êtes actuellement à la recherche d’un stage ? Ça tombe bien, Jetlag souhaite recruter un(e) monteur(euse) vidéo. Pour une durée de 5 à 6 mois, vous aurez ainsi l’occasion de découvrir la rédaction de Demotivateur et ses équipes.

Crédit photo : The Manual

7 ans après sa création, Demotivateur est aujourd’hui devenu le média numérique de référence chez les millenials. En plus de sa ligne générale consacrée au traitement de l’actualité et de l’information sur un ton se voulant accessible, tout en fournissant un contenu pertinent et de qualité, le site propose à ses lecteurs différentes rubriques plus spécialisées. Le groupe Demotivateur est scindé en différentes marques média, chacune ayant une identité qui lui est propre : Demotivateur Food (recettes, astuces et inspiration culinaire), Demotivateur Atelier (brico, DIY, architecture et design), Demotivateur Entertainment (actualité ciné et séries) ou encore Jetlag (voyages, aventure et découvertes). En postulant à cette offre de stage vous serez affecté à cette dernière verticale.

Le poste vous branche et vous voulez tenter votre chance ? Pas de soucis ! Pour postuler, il suffit de répondre aux critères suivants : avoir une formation audiovisuelle et journalistique, maîtriser un logiciel de montage (type Final Cut, Adobe Premiere ou After Effects), être doté de qualités rédactionnelles (avec une orthographe parfaite) et avez une bonne maîtrise des outils et de l’univers web, et enfin, être curieux, créatif vous saurez être force de proposition et appréciez le travail en équipe en mode projets. Pour ce qui est de la rémunération, votre revenu sera de 554,40€ + le remboursement 50% du pass Navigo + les tickets restaurant.

Envoyez vos CV et lettres de motivation à l’adresse mail [email protected] !

Commentaires