Pour rendre ses followers jaloux, cette instagrameuse Australienne s'est endettée de 5000 euros !

151partages

Pour financer un voyage aux États-Unis sensé impressionner ses fans Instagram, une influenceuse Australienne a dépensé près de 5000 euros, une somme qu'elle n'avait pourtant pas !

Crédit photo : abc.net

C'est un voyage dont elle se souviendra longtemps. Fiona Mebul, 27 ans, a dépensé plus de 8.000 dollars australiens (environ 5.000 euros) au cours d'un séjour de 6 semaines aux États-Unis. Pour accompagner son frère en road-trip, elle a décidé d'emprunter, en sachant qu'il lui serait impossible de rembourser une telle somme.

Crédit photo : Simplenews.co

De retour en Australie, elle a expliqué que malgré son manque d'argent, elle avait laissé les dettes s'accumuler pour rendre jaloux ses 777 followers Instagram."Tu prends 10, 20 clichés pour obtenir la photo parfaite, tu la postes sur les réseaux sociaux puis tu attends que tes amis la voient. Et là, il y a tous ces commentaires de gens jaloux. Ca me fait du bien de penser que je peux provoquer ca".

"Mon frère a dit 'Je vais à Disneyland' et j'ai répondu 'Pas sans moi!' Alors, j'ai contracté un prêt".

Au total, la flambeuse aura donc dépensé prêt de 8000 dollars australiens, entièrement à crédit ! Un comportement qui peut sembler absurde mais qui s'observe de plus en plus, notamment sur les réseaux sociaux, où l'image reflétée en public est parfois très éloignée de la réalité privée.

En vidéo : Irene Olvera, 11 ans, une éblouissante danseuse de flamenco
Source : https://www.abc.net.au/news/
Dernières news