jetlag

En voyage à New York ? Voici toutes les infos nécessaires pour assister à l'éclairage du célèbre sapin de Noël du Rockefeller Center

Par
766
Partages
imprimer

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous êtes actuellement en voyage à New York, un conseil, ne ratez surtout pas l’éclairage de l’arbre de Noël du Rockefeller Center. Une véritable tradition à Manhattan et devenue célèbre dans le monde entier !

Crédit photo : TimeOut

Chaque année, l’immense sapin propose un spectacle impressionnant, avec plus de 50 000 lumières et notamment une étoile en crystal dessinée par le designer Swarovski à son sommet. Autant dire qu’une fois encore, la foule devrait être au rendez-vous pour assister à ce moment que les Américains aiment tant.

En effet, pour celles et ceux qui ont la chance de se trouver à New York en ce moment, prendre part au spectacle du « Rockefeller Center tree lighting » est un privilège, alors mieux vaut ne pas s’en priver. À chaque édition, l’événement attire de nombreux visiteurs, qu’ils soient new-yorkais ou touristes et la 85ème de l’Histoire ne dérogera pas à la règle.

Cette année, c’est aujourd’hui, en ce mercredi 29 novembre, que l’arbre de Noël venu de Pennsylvanie s’éclairera. Plus précisément, la cérémonie d’allumage aura lieu de 19h à 21h (heure locale) sur le parvis du Rockefeller Center. Cette dernière étant libre d’accès, les premiers arrivés profiteront forcément d’une meilleure place, pensez donc à être sur place en avance.

Vous ne souhaitez pas affronter la foule ? Pas de problème, vous pouvez suivre la cérémonie en direct et bien au chaud devant votre télévision sur la chaîne NBC. Notez que la prise d’antenne débutera à 20h (heure locale). Enfin, si vous souhaitez tout de même aller admirer le sapin le plus célèbre du monde dans les prochains jours, sachez qu’il sera en place jusqu’au 8 janvier !

Crédit photo : TimeOut

Source : Travel + Leisure
New york États-Unis Sapin Noël Christmas Ceremonie
Commentaires