« The Wide Path Camper », le camping-car pour vélo qui vous permet de parcourir le monde en tirant votre maison derrière vous

12 657partages

Vous aimez partir, bouger et faire du vélo ? Alors le « Wide Path Camper » va faire votre bonheur ! Cette invention merveilleuse n'a pas le confort d'un hôtel 5 étoiles, ni la superficie d'une suite présidentielle, mais elle pourrait bien changer la façon dont vous appréhendez vos vacances.

Crédit photo : TheWidePathCamper

Et pour cause, cette remorque pour vélo a été conçue dans l'idée de partir en vadrouille pour plusieurs jours, voire plusieurs semaines simplement avec sa bicyclette. Elle contient : plusieurs fenêtres, un lit de 97 x 200 cm,un volume de 300 L dédié au rangement ainsi qu'un espace assis pour 2 personnes. Et pour ne pas encombrer celles et ceux qui y vivent, tout est modulable. Le mobilier se plie et se déplie en moins de 3 minutes ! En plus, cela ne pèse que 40 kilos, donc même si vous n’êtes pas un grand sportif, vous ne ressentirez quasiment pas son poids.

À l’achat, les inventeurs de cette formidable remorque habitable, dont la société est basée à Copenhague (Danemark), proposent plusieurs options. Il est par exemple possible d’ajouter une table à l'extérieur pour manger et cuisiner, un panneau solaire sur toit connecté à des prises, des lampes, de teinter les vitres, etc...

Vous avez flashé sur ce logement nomade ultra léger et pratique à utiliser ? Bonne nouvelle, il est d’ores et déjà en vente et vous pouvez le commander ici pour la somme de 4 000 euros. Intéressant non ? Surtout lorsqu’on commence à s’imaginer voyager à travers le pays,d'un endroit à un autre sur son vélo, sans aucune limite et avec l’assurance de dormir confortablement n'importe où. Pour peu que vous ayez un vélo électrique ou une moto, les perspectives sont infinies. On valide !

Crédit photo : TheWidePathCamper

Crédit photo : TheWidePathCamper

Crédit photo : TheWidePathCamper

Crédit photo : TheWidePathCamper

Crédit photo : TheWidePathCamper

Crédit photo : TheWidePathCamper

Source : Curbed
En vidéo : Little Curtis, le bébé singe inséparable avec son maître
Plus d'articles
Dernières news