jetlag

Job de rêve : une start-up recherche un testeur de croisières en CDI pour faire le tour du monde

Par
12 922
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous aimez voyager et naviguer ? Ce job est fait pour vous ! Une start-up italienne vous propose de devenir testeur de croisière en CDI et de faire le tour du monde par la même occasion.

Sailsquare est l’entreprise italienne qui vous propose un CDI extraordinaire. En effet, cette plateforme spécialisée dans la mise en relation de propriétaires de voiliers avec des particuliers pour prêt de voiliers, vous offre l’opportunité de devenir son prochain testeur de croisière.

Le travail proposé consiste à faire le tour des croisières disponibles sur Sailsquare et de s'assurer que ses services répondent aux besoins des clients. Maxime Xourtaigne, le country Manager de Sailsquare, nous apprend également que le futur salarié devra analyser « l’expérience voyageur très minutieusement en passant de l’accueil des clients par le skipper à l’état de la sécurité à bord ».

En plus de cette analyse des prestations ainsi que du matériel, le nouvel employé sera un créateur de contenus éditoriaux pour Sailsquare : il devra, lors de ses voyages, prendre des photos et récolter des interviews afin d’enrichir la communication de la compagnie. Ainsi, le travail se fera aussi bien en mer que sur terre (les bureaux de Sailsquare sont situés entre Paris et Milan).

La première mission du salarié commencera ce 1er novembre jusqu’en février et reprendra d’avril à septembre 2018. En échange de quoi, la rémunération sera de 23 000 € par an.

L’entreprise a déjà reçu plus de 2000 candidatures dont 1 400 Françaises… Et certains des postulants ont été très originaux pour attirer l’attention des recruteurs : une femme a utilisé des serviettes de plage afin d’écrire sur une plage "Sailsquare, hire me" ("Sailsquare, engagez-moi"). Un homme, quant à lui, a réalisé une réplique du site internet de l’entreprise en le transformant en son CV. Cette originalité de la part des candidats séduit les recruteurs mais cela ne leur suffit pas. Ils recherchent un profil très précis : une personne ayant une bonne plume pour rédiger des articles, sachant se servir d’un Reflex, sociable, connaissant les bases de la communication et sachant parler plusieurs langues, notamment l’anglais.

Actuellement, il n’est plus possible de postuler. L’entreprise va analyser toutes les candidatures qu’elle a déjà reçues. Mais ne perdez pas espoir ! En septembre, elle rendra sa décision. Il est alors possible qu’elle ne trouve personne lui convenant et qu’elle relance sa sécession de recrutement. Donc, si vous êtes tenté par ce poste, ne désespérez pas et rendez-vous en septembre pour savoir s’il est toujours disponible. De plus, les candidatures internationales sont encore possibles. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Sailsquare. Vous y trouverez toutes les caractéristiques du poste et des modalités d’emploi.

Source : Sailsquare
Job de rêve Voilier
Commentaires