Grâce à cette tente surélevée de deux places, finies les pierres qui empêchent de dormir !

50partages
Si l’ambiance du camping offre un côté convivial qui satisfait chaque année des millions de vacanciers, on ne peut malheureusement pas en dire autant de la qualité du sommeil sous la tente… En effet, quiconque a déjà passé la nuit dans une tente sait particulièrement que ce n’est pas là où notre corps se repose le plus. Notamment, en ce qui concerne le dos.

Mais ça pourrait bientôt changer. En effet, la marque américaine KampRite vient de mettre au point une tente deux places dont le « matelas » est surélevé de 28 centimètres par rapport au sol. Résultat ? Finies, les pierres qui vous cisaillent le dos et autres bosses qui empêchent de fermer l’œil. Idem pour les petits animaux qui ne viendront plus gâcher vos nuits. Une avancée niveau du confort qui peut faire beaucoup de bien aux habitués du camping. Ainsi, on garde les avantages et la liberté du camping sans pour autant en subir les inconvénients.

Quant aux matériaux utilisés, KampRite a choisi de ne pas lésiner sur les moyens en utilisant des produits de qualité. Par exemple, on retrouve de la toile de nylon, connue pour sa résistance et de l’aluminium, réputé pour son faible poids. Quant aux dimensions, spacieuses, de la Double Tent Cot, elles sont : 213 cm x 102 cm x 135 cm. Un confort qui permettra aux voyageurs de dormir sur leurs deux oreilles.

Vous pouvez vous procurer cette tente dernière génération sur le site officiel de KampRite, pour la somme de 278 euros. En voici quelques photos :

Crédit photo : photobucket
Crédit photo : dudeiwantthat
En vidéo : Eliot Kohek, un tatoueur français qui réalise des œuvres bluffantes de réalisme
Source : Goods Home Design
Dernières news