jetlag

Une tyrolienne géante permet de survoler les chutes du Niagara à plus de 60 km/h

Par
90 546
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les chutes du Niagara sont aussi bien visibles des États-Unis que du Canada, mais le meilleur endroit pour les observer est sans doute ailleurs. En effet, une immense tyrolienne vient d’être installée juste au-dessus de cette merveille de la nature, de quoi en prendre plein les yeux en survolant la célèbre cascade.

C’est sûr, les amoureux de sensations fortes vont se réjouir qu’une telle activité ait été mise en place, qui plus est dans l’un des spots les plus impressionnants de la planète. Sur une longueur de 670 mètres, les voyageurs de passage auront la chance de voir défiler le mastodonte d’eau, perché à environ 70 mètres du sol. Vous l’aurez compris, il va faudra donc avoir le cœur bien accroché pour tenter l’expérience. D’autant plus que pendant la descente, les participants atteignent une vitesse de 65 km/h !

À ce rythme particulièrement soutenu, la traversée dure seulement 1 minute et 30 secondes, mais une chose est certaine, le décor et l’adrénaline rendront ce moment mémorable. Cette tyrolienne unique en son genre a été imaginée, conçu puis installée par l’entreprise Wild Play Element Parks, spécialisée dans tous types d’attractions. Évidemment, celles et ceux qui décident de se jeter dans le vide seront pris en charge par des professionnels. Enfin, sachez qu’il faudra débourser la somme de 42 euros pour cette activité et qu’elle est ouverte jusqu’en octobre.

Source : Travel + Leisure
Canada États-Unis Tyrolienne
Commentaires