jetlag

Ce kayak se transforme en sac à dos dès que vous avez fini de ramer, et vous pouvez l'emmener avec vous partout dans le monde

Par
2 752
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Avis aux fans de kayak, nous avons sûrement trouvé l’embarcation ultime que vous pourrez transporter tout autour du monde sans vous encombrer.

On le sait, en général, un kayak est assez encombrant à transporter et il vous faut le matériel nécessaire pour l’accrocher sur le toit de votre, ou le ranger dans une remorque, si toutefois vous êtes véhiculés.

Pakayak

Conçu par la société Pakayak, ce kayak aura de quoi ravir tout amoureux de la petite navigation. Fort d’une campagne de financement participatif fructueuse sur Kickstarter, Pakayak a pu placer son produit sur le marché sans trop de difficultés.

Pakayak

Grâce à son design simpliste, le kayak est modulable et peut s’assembler, et se démonter en moins de 5 minutes. D’une longueur de 4 mètres, il peut se transformer en sac à dos mesurant 1 mètre en hauteur, ou encore en valise à roulettes.

Pakayak

Si l’engin vous intéresse, vous pouvez vous le procurer sur le site internet de Pakayak pour la somme, assez importante tout de même, de 1 695 dollars (soit environ 1 441 euros). Oui, c’est vraiment pour les amoureux du kayak.

Pakayak

Kayak
Commentaires