En couple, deux veufs de 78 et 76 ans décident de marier après quatre ans de relation

Bouton whatsapp

L’amour frappe n’importe quand et à n’importe quel âge. Et ce n’est pas ce couple de septuagénaires qui oserait dire le contraire.

L’histoire d’amour entre Donna Sasse, 78 ans, et Jim Theodores, 76 ans, semble tout droit sortie d’une comédie romantique. En effet, ces deux veufs originaires de Californie (États-Unis) filent le parfait amour depuis presque cinq ans.

Et les deux tourtereaux se sont unis pour la vie le 27 septembre dernier auprès de leurs proches, racontent nos confrères du magazine Insider. Comme le précise le média américain, Donna et Jim se sont rencontrés dans la salle de sport de leur club de golf.

Crédit Photo : Kyle Schoolcraft

Ces derniers ont commencé à discuter parce que leurs vélos elliptiques se trouvaient l’un à côté de l’autre : «Nous avons fini par parler de la perte de nos conjoints et de nos situations respectives», a déclaré Jim au site d’information.

Le premier mari de Donna s’est éteint en 2006 à l'âge de 63 ans, et la femme de Jim est morte en 2018. Tous deux étaient atteints d'un cancer. Cette souffrance respective a rapproché les deux septuagénaires, qui ont commencé leur relation en tant qu’amis avant que celle-ci ne se transforme en une magnifique love story.

«Cela peut paraître banal, mais elle (Donna) m’a fait comprendre que la vie est faite pour être vécue à tout âge», indiqué Jim. De son côté, sa compagne s’estime heureuse de partager le dernier chapitre de sa vie avec lui : «Il joue au golf tous les matins, il est beau et il me fait vraiment rire».

Crédit Photo : Kyle Schoolcraft

Les deux amoureux s’aiment comme au premier jour

Vous l’aurez compris, le couple est sur un petit nuage. Il faut dire que les deux amoureux font tout leur possible pour entretenir la flamme. En effet, Jim et Donna ont confié avoir une «vie sexuelle active».

«Notre mission consiste à rester en bonne santé et à profiter ensemble du temps qu’il nous reste». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les septuagénaires croquent la vie à pleines dents.

Crédit Photo : Kyle Schoolcraft

Ces derniers ont même mis en place une routine émouvante pour renforcer leur lien : ils dansent ensemble avant de dormir. Une habitude qui semble porter ses fruits qu’ils s’aiment comme au premier jour.

Source : Insider

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.