États-Unis : un couple propose à ses invités de manger des enfants lors de son mariage

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une erreur s’est glissée dans un coupon-réponse de mariage : les mariés ont proposé aux invités de manger des…enfants !

Ce n’est un secret pour personne : l’organisation d’un mariage n’est pas une mince affaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’élaboration du menu est un véritable casse-tête. Entre les allergies et les différents régimes alimentaires, cette tâche s’avère compliquée. Ce couple l’a appris à ses dépens.

Crédit Photo : image d'illustration / istock

Ils proposent des enfants au menu de mariage

Il y a 6 ans, une publication repérée sur Reddit est rapidement devenue virale. La raison ? Comme le démontre la photo postée le site web communautaire, un coupon-réponse assorti à un faire-part de mariage a radicalement bouleversé les options du dîner de la soirée.

Crédit Photo : Reddit

Sur le document, les invités doivent préciser s’ils préfèrent manger du bœuf, du porc ou des enfants âgés de moins de 12 ans en entrée. Sans surprise, cette drôle d’erreur a provoqué l’hilarité chez les utilisateurs : «Je prendrai le 10 ans d'âge, s'il vous plaît, à point…», «Je vais compléter ça avec des crackers», «Quelle belle petite suggestion !», peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Le couple, qui voulait peut-être proposer une option pour le menu enfant, aurait dû vérifier le coupon avant de l’envoyer.

Source : Esquire
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter