« Hé Arnold ! » prêt pour son aventure au cinéma dans son premier teaser

Par
1 224
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Hé Arnold » est de retour... au cinéma ! Un premier teaser du film vient d’être dévoilé. Attention nostalgie assurée.

Nous vous en parlions il y a quelque temps, le dessin animé des années 2000 fait son grand retour sur nos écrans mais cette fois-ci au cinéma. Après nous avoir présenté en vidéo le nouveau look d’Arnold et de ses amis, Nickelodeon a dévoilé un premier teaser attendrissant nous révélant plus d’informations sur l’intrigue du film.

Pour rappel, dans ce prochain film, Arnold et ses amis vont partir en Amérique du Sud pour retrouver les parents du héros. Arnold, pour trouver leur trace, se servira du journal qu’il a découvert dans le dernier épisode du dessin animé. L’histoire reprendra donc à la fin de la série. Mystère, situations délirantes et aventures seront au programme de ce nouveau chapitre.

Avec ce teaser, nous découvrons que les proches d’Arnold se sont tous mobilisés pour lui offrir ce voyage en Amérique du Sud. Pour le gagner, ils ont réalisé une vidéo très touchante montrant pourquoi Arnold est un super ami, ouvert aux autres et altruiste. Touché, l’ado à la tête en forme de ballon de rugby est très reconnaissant.

Dévoilée lors de la Comic Con de San Diego, cette vidéo nous fait replonger dans notre enfance et nous renvoie à nos mercredis matins devant la télé où nous étions tout innocents et impatients de découvrir ce que nous réservait Tfou. Aaah la belle époque...

En ayant divulgué ces deux vidéos, Nickelodeon semble vouloir communiquer régulièrement sur son prochain film. Une bande-annonce devrait donc bientôt être diffusée.

« Hé Arnold ! » n’est pas le seul dessin animé à faire son retour sur nos écrans. Il y a quelques mois nous vous annoncions le retour des « Animaniacs » et des « Minikeums » sur France Télévisions.

« Hey Arnold : The Jungle Movie » devrait être projeté aux États-Unis en novembre 2017. S'il réussit à avoir un franc succès Outre-Atlantique, il pourrait également connaître une sortie française.

Source : Nickelodeon - Comic Con San Diego
Commentaires