Kate Middleton défigurée ? La première photo de son visage après l'opération déclenche une vague de haine sur internet

Bouton whatsapp

Ce lundi 4 mars, Kate Middleton a été photographiée pour la première fois depuis l’annonce de son état de santé fragile. Et la Toile s’est enflammée.

Qu’arrive-t-il à Kate Middleton ? Le 17 janvier 2024, le monde apprenait avec surprise que la princesse de Galles avait subi une intervention chirurgicale et qu’elle serait en convalescence durant plusieurs semaines. Aucune indication concernant les causes de cette intervention n’avaient été révélées. De quoi soulever plusieurs rumeurs : cancer, maladie de Crohn, chirurgie esthétique ?

 
Crédit : TheRoyalFamily

Kate Middleton victime d’une vague de haine

Selon le Ministère de la Défense, Kate Middeton ne reprendra ses fonctions royales que le 8 juin prochain. En attendant, elle se fait discrète. Mais ce 4 mars 2024, une photo dévoilée par TMZ a attiré l’attention. Sur ce cliché, on découvre Kate Middleton, dans une voiture, en compagnie de sa mère Carole Middleton. Et le visage de la princesse de Galles a agité la Toile.

De nombreux internautes ont été surpris de constater la "mine fatiguée" et le visage "bouffi" de l’épouse du prince William. Il n’en fallait pas plus pour créer la polémique.

 
Crédit : TMZ

Ainsi, sur la plateforme X, on pouvait lire : “Ça se voit qu'elle a fait un lifting, elle a le visage boursoufflé" ou encore “Wahou, elle a une sale gueule franchement”, ou bien “Elle a encore pris un coup de vieux”. Une véritable vague de haine. Kate Middleton, adorée en Grande-Bretagne, semble cette fois-ci voir sa cote de popularité baisser, sans aucune raison apparente. De son côté, le roi Charles III a annoncé début février qu'il était atteint d'un cancer. Bien qu'il ne se soit pas étalé sur sa maladie, cette preuve de transparence semble avoir plu aux internautes. 

Pour l’heure, la famille royale tient toujours à rester discrète concernant l’état de santé de Kate Middleton. À suivre donc..

Crédit : TheRoyalFamily

Source : TMZ

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.