Vidéo : en voyage au Danemark, Kate Middleton s'amuse dans un toboggan

Bouton whatsapp

Cette semaine, Kate Middleton était en voyage au Danemark. Au cours de sa visite royale, la mère de trois enfants, qui s'intéresse beaucoup à la petite enfance, a passé beaucoup de temps à en apprendre davantage sur le développement de l'enfant et s'est rendue au PlayLab de la Fondation Lego à l'University College de Copenhague.

Tout en discutant avec les employés de l'organisation et en jetant un coup d'œil au centre, la duchesse de Cambridge a été particulièrement attirée par un long toboggan en métal et, dans ce qui pourrait bien être une première royale, elle a pris la décision de l’essayer plutôt que de prendre les escaliers pour descendre plus tranquillement. Et tout cela en portant des talons, autant dire qu’il s’agit d’une véritable performance !

Voici la vidéo :

Une scène devenue virale sur Internet

Depuis, les vidéos de ce moment rare ont fait le tour des réseaux sociaux et sont devenues virales en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Les fans de la famille royale ont adoré voir Kate Middleton en train de s'amuser. Après avoir descendu le toboggan, on peut même voir la duchesse éclater de rire et on l'entend dire : « dans l'esprit de l'endroit où je suis aujourd'hui, je devais faire ça ! »

Qu’en pensez-vous ?


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Albane P

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.