Kate Middleton fait le buzz avec sa robe Zara à moins de 15 euros

Dans un live Instagram, Kate Middleton a créé un buzz avec une tenue qui a fait l’unanimité : une robe Zara qui coûte moins de 15 euros.

À l’occasion de la rentrée, la duchesse de Cambridge s’est illustrée lors d’un live Instagram. Elle en a profité pour évoquer son projet de photo intitulé « Hold Still 2020 » qui avait été lancé durant le confinement. La règle de ce concours est de « capturer l’esprit, les espoirs et les peurs » des Anglais durant la crise sanitaire.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le

Kate Middleton, la mode à petit prix

Lors de ce live Instagram, Kate Middleton a annoncé les 100 photographies qui ont été retenues pour le concours. Seulement voilà, ce n’est pas le contenu de son discours qui a attiré l’attention mais sa tenue.

En effet, elle portait une jolie robe kaki et fleurie, une pièce mi-longue à col V et à manches courtes, qui a fait des émules. Les internautes ont alors enquêté pour savoir d’où venait sa tenue et la surprise n’en fut que plus grande.

La robe portée par la duchesse de Cambridge est une robe soldée de chez Zara, coûtant désormais 13 euros. Une aubaine pour les fans de Kate Middleton qui n’ont pas hésité avant de se l’offrir. En effet, la robe est désormais en rupture de stock.

Plus d'articles