Un policier américain sauve un chiot blessé et lui offre un abri pour la vie

3 213partages
Bouton whatsapp

C’est la belle histoire du jour : un policier a secouru un chien blessé avant de lui offrir un abri pour la vie. Aujourd’hui, le canidé coule des jours heureux auprès de sa famille adoptive.

Alerte mignonnerie !

Début janvier 2021, l’officier américain Matthew O'Hanlona croisé la route d’un chiot dans une zone industrielle située à Mont Laurel (New Jersey). Très vite, ce dernier a remarqué que le jeune pitbull était blessé à la tête. Face à cette situation, le policier a emmené le quadrupède dans un refuge pour animaux.

Crédit Photo : Sergey Lavrentev / Shutterstock

Le policier adopte le chiot blessé

Sur place, la boule de poils - qui ne portait pas de collier- a reçu les soins nécessaires. À ce moment-là, le canidé ignorait que son sauveteur était sur le point de lui offrir une nouvelle vie. De retour chez lui, Matthew O'Hanlon ne pouvait s’empêcher de penser à l’adorable chiot.

« J 'ai appelé le refuge 20 minutes après l'avoir déposé, et j'ai dit que je le voulais », explique le jeune homme au site d’information spécialisé The Daily Paws. Par chance, aucun propriétaire ne s’est manifesté pour récupérer le pensionnaire. De plus, le toutou n’avait pas de puce électronique sous la peau.

Crédit Photo : Lichtflut / Shutterstock

C’est dans ce contexte que l’officier de police a pu lui offrir un abri pour la vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa décision a comblé de joie sa compagne : « Ma fiancée et moi voulions un Pitbull ». À l’époque, le commissariat de Mount Laurel avait partagé la bonne nouvelle sur sa page Facebook.

« L’officier O'Hanlon l'a adopté tout de suite et s'est assuré qu'il reçoive beaucoup d'attention et de friandises ! Le petit Thor guérit bien et a trouvé sa maison aimante pour toujours !». La publication était accompagnée d’un cliché de l’animal âgé de trois mois dans les bras de son nouveau maître.

Crédit Photo : Mount Laurel Police Department

Source : The Daily Paws
Bouton whatsapp