Vidéo : une chienne abandonnée dans un triste état se transforme grâce à l'amour de ses sauveteurs, des images touchantes

Bouton whatsapp

En Indonésie, un chien abandonné dans une forêt dans un état critique a reçu une seconde chance dans la vie lorsqu’un couple a décidé de lui offrir un toit.

Ce n’est un secret pour personne : certains animaux de compagnie n’ont pas connu un début de vie heureux. C’est notamment le cas de Little Hope, une petite chienne qui a traversé une période difficile il y a quelques semaines.

En effet, la boule de poils a été abandonnée dans une forêt à Bali (Indonésie), rapporte le site spécialisé Wamiz. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Little Hope était en piteux état.

Crédit Photo : TikTok

Le pauvre toutou avait contracté la gale, une maladie de la peau très douloureuse. Mais ce n’est pas tout ! Il ne pouvait plus utiliser ses pattes arrière. Par chance, Little Hope a été secourue par une association locale «Dog Rescue Bali».

La chienne retrouve le sourire grâce à un couple aimant

Sur place, la chienne a reçu tous les soins nécessaires pour aller mieux. Une fois cette étape terminée, Little Hope a été placée dans une famille d’accueil aimante et chaleureuse. Comme le précise Wamiz, la chienne s’est rapidement adaptée à son nouvel environnement.

Il faut dire que cette dernière a reçu une avalanche d’amour de la part de sa famille temporaire. C’est dans ce contexte que le quadrupède a repris du poil de la bête. Little Hope a opéré une véritable métamorphose grâce à ses maîtres, comme le montre une vidéo publiée sur le réseau social TikTok.

@happydoggoniall Little Hope here needed a miracle and that is what she got thanks to @Dog rescue Bali #rescuedogs #dogsoftiktok Iris - Natalie Taylor

Aujourd’hui, la petite chienne arrive à utiliser ses pattes arrière. Une chose est sûre : Little Hope a sué sang et eau pour réussir cet exploit. Cette dernière a dû suivre une thérapie physique pour retrouver l’usage de ses membres.

Crédit Photo : TikTok

La boule de poils sera bientôt proposée à l’adoption.

Source : Wamiz
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.