Ce chat doté d'une moustache noire a de faux airs de Freddie Mercury

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une chatte errante est devenue la nouvelle coqueluche d’internet. La raison ? Le félin ressemble étrangement à Freddie Mercury.

Mostaccioli est une adorable chatte qui ne passe pas inaperçue. Cette dernière arbore une marque noire sur la lèvre supérieure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la boule de poils ressemble étrangement au chanteur Freddie Mercury.

Crédit Photo : Jam Press/izanami.and.mostaccio

Alors qu’il était âgé de quelques jours, le félin a été trouvé en piteux état avec ses frères dans le jardin de Natalie, une jeune femme originaire de Californie. Face à cette situation, la propriétaire des lieux a emmené les chatons dans un refuge pour animaux.

Crédit Photo : Jam Press/izanami.and.mostaccio

Mais quand est venu le temps de les placer dans de nouvelles maisons, Natalie n’a pas voulu se séparer de Mostaccioli. Elle a décidé de lui offrir un abri pour la vie. Cela fait un an et demi que le magnifique animal de compagnie vit aux côtés de sa maîtresse.

Crédit Photo : Jam Press/izanami.and.mostaccio

La chatte a de faux airs de Freddie Mercury

À l’instar de nombreux propriétaires d’animaux, Natalie adore partager des photos de son compagnon à quatre pattes sur les réseaux sociaux. Et les moustaches de la chatte sont rapidement devenues célèbres sur la toile.

Crédit Photo : Jam Press/izanami.and.mostaccio

Certains internautes ont même noté une ressemblance entre Mostaccioli et le leader du groupe Queen, Freddie Mercury : « Si Freddie Mercury était un chat…», « C'est Freddie Mercury », « Freddie Mercury ?? Je pensais qu'il était décédé. », « Il ressemble vraiment à Freddie Mercury », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Crédit Photo : Getty Images

Le quadrupède a également de faux airs à Groucho Marx, un comédien américain connu pour son impressionnante moustache.

Crédit Photo : Image d'illustration 

Selon les dires de Natalie, la marque de Mostaccioli n’était pas très visible au début. Mais les poils sont devenus plus foncés au fil du temps. Une chose est certaine : ce trait physique souligne la beauté atypique de l’animal.

Crédit Photo : Jam Press/izanami.and.mostaccio

Source : Daily Mail
Bouton whatsapp