Ce chat est tellement obsédé par sa grenouille en peluche que sa famille lui offre toute la collection

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une chatte a développé une obsession pour sa grenouille en peluche. Aujourd’hui, la boule de poils en possède une vingtaine et ne peut plus se passer d’elles.

Chatons, Mochi et son frère Choco ont été abandonnés sur un parking à Portland (États-Unis). Par chance, les jeunes félins ont été adoptés par un couple aimant. Depuis, ces derniers coulent des jours heureux auprès de leurs maîtres.

Quelques mois après leur adoption, les matous ont reçu une grenouille en peluche de la part d’un ami de la famille. Contrairement à son frère, Mochi a eu un véritable coup de foudre pour l’amphibien.

Crédit Photo : mochikittyfrog / Instagram

Une obsession hilarante

En effet, la chatte ne le quittait pas d’une semelle, le câlinait toute la journée et l’apportait à ses propriétaires au milieu de la nuit. Vous l’aurez compris, la grenouille verte est devenue en quelque sorte sa meilleure amie.

Crédit Photo : mochikittyfrog / Instagram

Crédit Photo : mochikittyfrog / Instagram

La boule de poils était tellement attachée à sa peluche que ses maîtres ont décidé de lui en acheter d’autres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cadeau a fait mouche. Aujourd’hui, Mochi est à la tête d'une grande famille de batraciens, pour son plus grand bonheur.

Sans surprise, la passion peu commune de Mochi fait fondre le coeur de ses propriétaires. À la maison, la chatte au pelage gris aime passer du temps avec ses grenouilles. Et son activité préférée consiste à dormir avec elles.

Crédit Photo : mochikittyfrog / Instagram

Crédit Photo : mochikittyfrog / Instagram

De son côté, Choco a développé une obsession pour les…balles rouges ! « Choco ne s’est jamais intéressé aux grenouilles, mais il est aussi excentrique que sa soeur. Par exemple, il jouera à ''va chercher'' avec n'importe quelle boule rouge ».

Source : The Dodo

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.