25 photos hilarantes de nos animaux domestiques issues du concours Comedy Pet Photography Awards

À quelques semaines du verdict du jury, on vous propose aujourd'hui une petite sélection des 25 clichés les plus drôles retenus pour le concours final du Comedy Pet Photography Awards. Fous rires garantis.

Que ferions-nous sans nos amis les bêtes ?

À voir aussi

Fidèles et mignons, nos animaux domestiques sont en effet de vrais compagnons et nos vies ne seraient clairement pas pareilles s’ils n’en faisaient pas partie.

Lorsque l’on fait le choix d’en adopter un, il devient un membre à part entière de notre famille et s’affiche ainsi sur les murs de la maison derrière de jolis cades.

Top 25 des photos les plus drôles retenues pour la finale du concours Comedy Pet Photography Awards

On aime immortaliser nos chiens et nos chats car on les aime autant qu’un frère, une sœur ou un parent.

Mais parfois, certaines des photos que l’on prend ne sont pas à la hauteur de nos espérances. Ou plutôt ces clichés nous rappellent à quel point nos animaux domestiques sont imprévisibles et c’est aussi pour ça qu’on les adore.

Les comportements improbables et comiques de certains animaux domestiques sont l’essence même du célèbre concours Comedy Pet Photography Awards, qui récompense chaque année les spécimens les plus drôles, bien malgré eux.

Pour l’édition 2021, le jury a retenu un certain nombre de clichés pour le concours final qui aura lieu le 24 novembre prochain. Le vainqueur de ce dernier empochera la somme de 2 340 euros, ainsi qu’un trophée personnalisé.

Et parmi les pépites sélectionnées, certaines ont particulièrement retenu notre attention. Nous vous proposons donc aujourd’hui un petit florilège des images les plus drôles.

Photo bomb hilarant, postures étranges, ou encore clichés pris au bon endroit et au bon moment, il y en a pour tous les goûts.

Jugez plutôt :