La photo de ce chaton immortalisé en train de sourire est devenue virale

3 469partages

S'il y a une chose sur laquelle nous sommes tous d'accord, c'est qu'Internet aime les chats. Nous avons vu un chat grincheux. Nous avons vu des chats qui ressemblent à des dinosaures. Nous avons vu des chats qui existent tout simplement. Nous ne savons pas exactement ce qu'ils ont de particulier, mais nous ne pouvons pas nier qu'une bonne photo de chat devient virale.

Crédit : biochem_kitten / Instagram

À voir aussi

Lauren Boutz est une amoureuse des chats. À tel point qu’elle est devenue mère d'accueil pour les chatons orphelins du service de protection des animaux de la ville d'Albuquerque, située dans l’État américain du Nouveau-Mexique. Elle accueille dans sa maison des chatons qu'elle nourrit, aime, soigne... et photographie à ses heures perdues.

Récemment, Lauren Boutz a accueilli chez elle un chaton nommé Blossom. Âgée de seulement cinq semaines, cette jeune femelle a émerveillé sa protectrice par une mignonitude incroyable. Il faut dire qu’en plus d’être particulièrement craquante, elle est très forte pour prendre des poses aussi étonnantes qu’unique, à croire que Blossom a toujours rêvé d’être face à l’objectif !

Lauren Boutz a pris des photos de Blossom dont certaines en compagnie de deux de ses amis chatons nommés Bubbles et Buttercup. Vous allez voir que si les chats ont déjà la réputation d’être très mignons, les chatons le sont encore bien plus. Et ce ce qu’il s'est passé pendant la séance de photos va sans doute vous surprendre.

En effet, Blossom a souri. Oui oui, vous avez bien lu. Un chaton de 5 semaines a esquissé un sourire communicatif au moment d’être pris en photo. Un peu comme si elle avait décidé de jouer le jeu en offrant une attitude positive à la photographe.

Crédit : biochem_kitten / Instagram

Le sourire de Blossom, un chaton de 5 semaines, devient viral

Quand Lauren Boutz a vu Blossom sourire à travers l’écran de son appareil, elle en a profité pour prendre plusieurs photos, et ces dernières sont évidemment devenues virales. Et pour cause, il semble qu’un cliché d’une petite boule de poils comme Blossom en train de sourire soit assez contagieux, faisant ainsi sourire celles et ceux qui voient son drôle de portrait.

Généralement, les propriétaires de chats ont plutôt l’habitude de voir leur compagnon se montrer indifférent face à l’objectif, alors si vous n'êtes pas sûr de savoir à quoi ressemble un chat heureux et motivé, jetez un œil à ces photos de Blossom et vous serez immédiatement fixés.

Non, Blossom ne sourit pas toujours. Elle fait aussi d'autres grimaces plus typiques des chats, mais quoi qu'il en soit, c'est un chaton adorable... surtout quand elle a le smile, n’est-ce pas ? Si vous souhaitez voir d’autres photos de Blossom et suivre son évolution au quotidien, rendez-vous sur le compte Instagram de Lauren Boutz.

Crédit : biochem_kitten / Instagram

Crédit : biochem_kitten / Instagram

Source : TIP HERO
Plus d'articles
À lire aussi