Cette adorable chienne ne peut s'empêcher de sourire après avoir été sauvée par une famille au grand coeur

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une chienne ne peut s’empêcher de sourire après avoir réalisé qu’elle avait été sauvée par une famille aimante.

Kit est une chienne âgée de dix ans qui n’a pas toujours eu une vie facile. En effet, la boule de poils errait dans des rues de Turquie avant d’être secourue par une famille résidant aux États-Unis.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le toutou fait le bonheur de sa maîtresse, une certaine Lindsay Paluba. Aujourd’hui, Kit coule des jours heureux dans son nouveau foyer, auprès de ses nouveaux compagnons canins.

Crédit Photo : Lindsay Paluba

Toutefois, la chienne a eu du mal à s’adapter à son nouvel environnement. Mais ce n’est pas tout ! Le quadrupède était mal en point : il était très maigre et épuisé. Pire encore, ses dents étaient abîmées et usées.

Face à cette situation, Kit a dû subir une intervention visant à lui retirer toutes ses dents de devant, ce qui lui a laissé un sourire gingival que sa famille adoptive qualifie de «parfait».

Crédit Photo : Lindsay Paluba

«Elle a maintenant un sourire constant sur son visage»

Malgré son passé douloureux, Kit est une chienne pleine de vie qui tient à ses habitudes. Elle adore se prélasser dans son panier douillet et réclamer des caresses et autres cajoleries à ses maîtres.

«Ses activités préférées sont de se rouler dans l'herbe, d'attendre, de se faire caresser et de jouer à la balle. Elle fait maintenant officiellement partie de la famille», a indiqué Lindsay Paluba dans les colonnes du Daily Express US.

Avant d’ajouter : «Elle a maintenant un sourire constant sur son visage. C'est une chienne parfaite et nous l'aimons tellement».

Crédit Photo : Lindsay Paluba

Source : Daily Express US

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.