Japon : à force de jouer dans la neige, ce chien s'est presque transformé en yéti

Bouton whatsapp

Qui a dit que les chiens n’aimaient pas la neige ? En tout cas, ce n’est pas celui que vous allez découvrir dans cet article qui vous fera penser cela.

Crédit : kuu_chan_0109 / Twitter

À voir aussi

Située à l'extrême nord du Japon, Hokkaido est connue pour être la région la plus froide du pays. Et ces températures très basses s'accompagnent de chutes de neige assez importantes. Heureusement, les habitants se sont habitués à ce temps glacial, et on pourrait même dire que certains l'apprécient. En fait, un habitant d'Hokkaido a été surpris de découvrir à quel point son chien aime jouer dans la neige. La découverte amusante s'est produite un jour où leur chiot excité a passé tellement de temps à sauter dans la poudreuse qu'il a fini par ressembler à l'abominable homme des neiges.

La petite Kuu-chan, un adorable schnauzer miniature, s'amusait trop pour remarquer les boules de glace et de neige qui commençaient à recouvrir sa longue fourrure pendant qu'elle gambadait. Mais lorsque son maître l'a ramenée à l'intérieur, il a réussi à prendre une photo géniale de la transformation de l'adorable chiot en abominable chien des neiges. Et avec la neige qui recouvrait la plupart de ses pattes et de son corps, Kuu-chan ressemblait vraiment à une sorte de créature mythique, mi-monstre des neiges, mi-chien.

Crédit : kuu_chan_0109 / Twitter

Un chien devenu viral

Les gens n'en revenaient pas de la métamorphose de Kuu-chan lorsque son propriétaire a partagé les photos sur Twitter, et le message a rapidement obtenu plus de 16 000 likes. Mais ne vous inquiétez pas, sa transformation n'est pas permanente. Selon son maître, la chienne est immédiatement allée prendre une douche chaude pour se refaire une beauté. Mais à en juger par l'amour du chiot pour la neige, ce n'est peut-être pas la dernière fois qu'il se transforme en petit yéti.

Crédit : kuu_chan_0109 / Twitter

Crédit : kuu_chan_0109 / Twitter

Qu’en pensez-vous ?

Bouton whatsapp