TikTok : son astuce imparable, pour que son chat arrête de détruire ses fleurs, fait hurler de rires les internautes

Bouton whatsapp

Un utilisateur de TikTok a trouvé la parade pour interdire à son chat de faire des gaffes dans son jardin. Son astuce est rapidement devenue virale.

Les propriétaires de chats doivent souvent rivaliser d’inventivité pour empêcher leur petite boule de poils préférée de faire top de bêtises à la maison.

Car si nos félins adorés nous font toujours autant craquer, il faut bien reconnaître qu’ils sont parfois casse-pieds - pour ne pas dire plus - lorsqu’ils prennent un malin plaisir à détruire notre mobilier, le sapin de Noël ou encore nos plantes.

Il faut donc se montrer plus rusé que nos animaux de compagnie pour pouvoir les duper et les empêcher ainsi de tout saccager.

Un utilisateur de TikTok, qui en avait assez que son chat s'amuse à détériorer ses jolies fleurs dans son jardin, a par exemple trouvé une astuce assez drôle et pour le moins efficace.

Il utilise une astuce imparable et hilarante pour empêcher son chat de saccager ses fleurs

Sur une vidéo devenue virale, on aperçoit ainsi l'animal s'approcher d'un parterre de fleur, avec manifestement la ferme d'intention de montrer de quel bois il se chauffe, quand soudain, une voix quelque peu métallique lui ordonne d'arrêter. « Non, Stop ! », lui intime ainsi cette voix qui semble venir de nulle part.

@vinusprime #cat #catsoftiktok Jackass - TV Theme Players

Décontenancé, le chat se met alors à regarder partout autour de lui pour essayer de mettre un visage sur cette voix.

Celle-ci provient en réalité d'un interphone, disposé non loin des plantes, et contrôlé à distance par son propriétaire qui a bien dû se marrer sur ce coup-là.

Ce dernier a bien évidemment immortalisé la scène et s'est empressé de la partager sur TikTok. Comme il fallait s'y attendre, la séquence, visionnée plus de 500 000 fois, a beaucoup fait rire les internautes qui ont salué l'humour et l'inventivité de ce propriétaire, décidément très farceur.


Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.