Vidéo : ce chien explose de joie en comprenant que ses maîtres vont se marier

798partages
Bouton whatsapp

Sonny est un chien au caractère doux qui adore ses maîtres, Madison et Jack. Et lorsqu’il a assisté sans le savoir à leur demande en mariage, il a eu une réaction particulièrement touchante.

Crédit : bodybymadison / TikTok

À voir aussi

Il y a une semaine, le couple, accompagné de son compagnon à poils, visitait une plage près de leur maison, quand Jack a décidé de surprendre Madison en lui demandant sa main. Pour enregistrer ce moment unique, le futur mari a pris soin de faire croire à sa compagne qu’il souhaitait prendre une photo avec elle et leur chien. Il a donc positionné au préalable son smartphone en faisant croire qu’il était en mode retardateur. En réalité, il avait démarré une vidéo.

Se sachant alors filmé, Jack a posé le genou à terre pour demander Madison en mariage. Interrogée par nos confrères du média américain The Dodo, la jeune femme a confié : « j’étais tellement émue de voir Jack à genou. Je voulais l'épouser depuis longtemps ». Dans ces conditions, on peut aisément imaginer le bonheur qu’elle a ressenti. En revanche, ce qui a grandement surpris et émerveillé les internautes, c’est la réaction adorable de Sonny.

« J’ai tout de suite commencé à pleurer. Puis, quand Sonny a commencé à faire le fou, je n'ai pas pu m'empêcher de rire parce qu'il allait tellement vite. Je pense que j'ai compris que j'avais tout ce dont j'avais besoin dans la vie à ce moment-là » a déclaré Madison.

En effet, voyant ses maîtres très heureux, l’animal a semble-t-il compris la portée hautement symbolique de ce moment particulièrement beau. Ainsi, quelques secondes seulement après la déclaration de Jack, Sonny s’est mis à courir à toute vitesse sur la plage en effectuant des cercles dans le sable. Plus fou encore, comme pour les honorer et fêter cet instant de joie intense avec eux, il est passé entre eux deux à plusieurs reprises.

Voici la vidéo de la demande en mariage de Jack :

@bodybymadison

Yes ##proposal ##engaged ##engagement

Beige - Audiotree Live Version - Yoke Lore

La demande en mariage est devenue virale

Évidemment, dans les heures qui ont suivi la publication de cette vidéo sur le célèbre réseau social TikTok, de très nombreux internautes s’en sont émerveillés. Aujourd’hui, soit 5 jours après sa mise en ligne, l’extrait a été visionné près de 12 millions de fois. L’attitude de Sonny a également provoqué énormément d’interactions et les chiffres qui en découlent sont tout simplement vertigineux.

À l’heure où vous lisez ces lignes, la vidéo, postée sur le compte TikTok personnel de Madison, a été likée 3 millions de fois et commentée 25 500 fois. On peut donc dire sans être dans l’excès qu’elle est devenue largement virale !

Qu’en pensez-vous ?

Source : The Dodo
Bouton whatsapp