Ces artistes expriment leur soutien à l'Ukraine à travers 20 illustrations touchantes

Bouton whatsapp

Alors que l’Ukraine tente de lutter contre l’invasion russe depuis une semaine, des artistes du monde entier ont décidé de partager leur soutien à travers des illustrations touchantes.

Le 24 février dernier, la guerre a éclaté entre la Russie et l’Ukraine. Depuis une semaine, l’Ukraine tente de lutter contre l’invasion russe sur son territoire, et le pays est confronté à des heures sombres. Tandis que des milliers d’Ukrainiens décident de fuir leur pays, des hommes et des femmes de tous les continents ont décidé d’apporter leur soutien envers l’Ukraine.

À voir aussi

Cette guerre a bouleversé le monde entier, dont des milliers d’artistes à travers le globe. Ces derniers sont nombreux à exprimer leur soutien envers l’Ukraine à travers des illustrations touchantes.

Des illustrations en soutien à l’Ukraine

Ces œuvres ont été rassemblées par Bored Panda, qui a fait une sélection des illustrations les plus émouvantes. On peut voir des caricatures de Vladimir Poutine, des dessins, du street-art, des photographies, des montages… Les façons de rendre hommage au pays en guerre sont multiples et de nombreux artistes n’hésitent pas à exprimer leur tristesse et à délivrer un message d’espoir et de paix à travers leurs créations. Voici 20 illustrations touchantes en soutien à l'Ukraine, réalisées par des artistes du monde entier.

Crédit image : Nataschepy

Crédit image : M.art.elle

Crédit image : Onamore_stories

Crédit image : Romel

Crédit image : Aleksandrabirch

Crédit image : Jescrip

Crédit image : Urteoeuvre

Crédit image : Cloooodles

Crédit image : Grafomila

Crédit image : Afelandra_dic

Crédit image : Marginai_

Crédit image : Kedvtelek

Crédit image : Bazgramsobie

Crédit photo : Saskia Diederichsen

Crédit image : Strautniekas

Crédit image : Camrynpaige.illustrations

Crédit image : Va.le.ria.art

Crédit image : Mirakazumi

Crédit image : Illustration.ankita

Crédit image : Dovold

Source : Bored Panda
Bouton whatsapp