Miss Univers 2023 : Miss Thaïlande portera une robe confectionnée à partir d'opercules de canettes

Bouton whatsapp

Ce week-end, Miss Thaïlande 2023 portera une robe confectionnée à partir d’opercules de canettes lors de l’élection de Miss Univers. Une chose est sûre : la candidate ne manquera pas d’éblouir le jury avec sa tenue qui scintille de mille feux.

Cette année, l’élection de Miss Univers 2023 aura lieu ce dimanche 15 janvier à La Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’une des candidates risque d’éblouir le jury avec sa tenue traditionnelle.

En effet, Miss Thaïlande a choisi de porter une robe en opercules de canettes pour défendre les couleurs de son pays. La jeune femme, qui répond au nom d’Anna Sueangam-Iam, s’est fait remarquer par sa tenue mercredi soir, lors du tour préliminaire du concours de beauté.

Crédit Photo : Anna Sueangam-Iam

Une robe symbolique

Comme le précise le site Creapills, la robe de soirée a été confectionnée à partir de centaines d’opercules de cannettes de soda recyclés. Mais ce n’est pas tout ! Des perles Swarovski subliment également la tenue.

La création de seconde main est née de l’imagination de la marque MANIRAT. Elle s’inspire et rend hommage aux tenues de cabaret des années 20. Une chose est sûre : elle ne passera pas inaperçu tant elle est magnifique.

Crédit Photo : Anna Sueangam-Iam

Crédit Photo : Anna Sueangam-Iam

Ce vêtement illustre la «persévérance et la ténacité» dont Anna Sueangam-Iam a «fait preuve» depuis le début de la compétition. À travers cette robe, la jolie brune rend également hommage à ses parents, qui exercent les métiers d’éboueur et de balayeuse de rue au pays du sourire.

Crédit Photo : Anna Sueangam-Iam

Crédit Photo : Anna Sueangam-Iam

Source : Creapills
Bouton whatsapp