Vous souhaitez mettre du piment dans votre couple ? Ces 10 astuces vont vous changer la vie !

3 113partages
Conserver la passion, la spontanéité et la libido des débuts n’est pas toujours évident au sein d’un couple, surtout quand la relation commence à durer. Et l’amour que vous portez à votre partenaire n’a rien à voir là-dedans. Aussi fort soit-il, il est important de faire des efforts pour éviter de tomber dans la routine et la lassitude. Vous désirez pimenter votre couple et retrouver la folie des premiers mois ? Les 10 astuces suivantes sont faciles, à la portée de tous et particulièrement efficaces !


@imworld

1. Embrassez-vous avec passion

Avec la routine de la vie de couple, on tombe vite dans la facilité du petit smack au moment de se dire bonjour et au revoir. Et c’est bien dommage ! N’oublions pas que le baiser est le premier contact charnel et souvent la première étape vers l’acte sexuel. Alors pour (re)faire vibrer son couple et ajouter un peu de piment, rien de tel que de commencer par s’embrasser avec passion, comme au premier jour. Vous allez voir, c’est radical.


2. Pourquoi arrêter la… masturbation ?

Rassurez-vous, se masturber n’est pas tromper, bien au contraire ! Pratiquer régulièrement ce petit plaisir solitaire vous permet de rester connectés à vos envies et de parfaire la connaissance de votre corps. C’est aussi le moyen idéal d’appréhender à nouveau votre sexualité. Là encore, vous verrez que se masturber augmente très nettement votre libido, ce qui évidemment a des conséquences bénéfiques directes sur votre vie sexuelle à deux.


3. Brisez la routine

De temps en temps, il est nécessaire de sortir du train-train quotidien. N’hésitez pas à lancer à votre partenaire des phrases du type « Ce soir, c’est resto », « Viens, je t’emmène en rendez-vous » ou « Chérie, prépare tes bagages, on part en week-end ». À chaque fois, obstinez-vous à trouver la petite chose qui va faire la différence. Pour une virée au restaurant par exemple, optez pour une tenue sexy ou particulièrement classe et jouez le jeu de la séduction à fond. Et en rentrant à la maison, laissez vos envies prendre le dessus. Bref, surprenez-vous sans cesse !


4. Testez de nouvelles positions

Sous la couette, même si vous adorez déjà les positions que vous pratiquez, essayez de changer vos habitudes. Le sexe, c’est comme la vie : si on fait toujours les mêmes choses, on finit par tourner en rond. Et vous verrez que le simple fait de varier les positions vous fera faire l’amour plus souvent. Le changement, c’est trouver de nouvelles manières de s’exciter, inverser les rôles (dessus/dessous), le faire avec l’un des deux partenaires debout, puis assis, etc. La seule limite est votre imagination, alors laissez-vous aller !


5. Découvrez de nouveaux endroits

De nouvelles positions, c’est bien. Les faire dans de nouveaux lieux, c’est mieux ! Et vous pimenterez ainsi votre sexualité et votre relation de manière complètement folle. Toutefois, il est important d’en parler entre vous pour être sûr que les deux partenaires apprécient autant ce moment très fort. Faites appel à vos fantasmes.
Voici quelques idées qui devraient vous plaire : réservez un hôtel pour une nuit coquine, laissez-vous tenter par la banquette arrière d’une voiture, explorez toutes les pièces de chez vous, prenez des risques (raisonnables) où vous pourriez être surpris, etc. Là encore, le nombre d’options et de possibilités est absolument infini. Soyez créatifs !


6. Achetez de la lingerie ensemble

C’est peut-être basique mais ça marche à tous les coups. Avant l’acte, et avant même les préliminaires, les premières choses que l’on aperçoit, ce sont les sous-vêtements. Alors tant qu’à faire, autant qu’ils soient sexy, voire provocants (valable autant pour les femmes que pour les hommes). Rendez-vous ensemble dans une boutique spécialisée et laissez-vous tenter ! Soutien-gorge, culotte en dentelle, string, porte-jarretelles, bas résille, corset, n’ayez pas peur d’acheter quelque chose de sexy qui ne vous ressemble peut-être pas forcément, mais qui vous fera plaisir à tous les deux à l’instant présent.


7. Faites des jeux de rôle

Et si vous vous adonniez à des jeux de rôle, le temps d’une partie coquine ? Avant, profitez-en pour vous questionner l’un l’autre sur vos désirs secrets et vos fantasmes, car il n’est jamais trop tard pour en réaliser quelques-uns ! Plusieurs mises en scène particulièrement connues peuvent s’avérer efficaces. Par exemple, jouez une grosse dispute, criez, jetez des objets et réconciliez-vous en faisant l’amour comme jamais. De même, faites semblant que votre homme frappe à la porte pour venir réparer une fuite, livrer une pizza (c’est cliché, mais ça marche !) ou vous demander de signer une facture. Invitez-le à boire un verre puis laissez les événements se dérouler. Dans le même sens, que ce soit pompier, infirmière ou princesse, les déguisements font aussi leur petit effet.


8. Adoptez une attitude coquine

En quelque sorte : soyez acteur/actrice porno, le temps d’une soirée. Qu’elles soient au téléphone, par texto, sous la couette ou dans une situation tout ce qu’il y a de plus classique, les paroles aguicheuses devraient vous mettre d’humeur à passer à l’acte, sans aucune retenue. Profitez de ces moments pour dire et exprimer ce que vous n’avez jamais osé montrer, ouvrez-vous. Dites à votre moitié ce que vous aimeriez qu’il vous fasse, que son corps vous rend fou et ce que vous adorez chez lui. Avant même de vous embrasser, il/elle sera très excité(e). Vous verrez, c’est radical !


9. Rendez-vous ensemble dans un sex-shop

Menottes, fouet, gode, vibromasseur, explorez cet univers que vous ne connaissez pas forcément, avec beaucoup de curiosité. Tenez-vous par la main, riez ensemble... Cela peut paraître idiot, mais ça fera aussi monter l’excitation. Prenez le temps de rechercher les accessoires qui vous combleront tous les deux. En plus, le simple fait de les acheter ensemble mettra du piment dans votre couple, vous aurez envie de les tester à peine rentrés à la maison ! Les bougies parfumées, les huiles et les lotions coquines peuvent aussi être de la partie.


10. Détendez-vous !

Contrairement à ce que beaucoup pensent, faire l’amour ne doit pas obligatoirement finir sur un orgasme à chaque fois. Vous pouvez faire durer les préliminaires, explorer vos corps, vous caresser et il n’y a pas besoin d’atteindre le nirvana tous les jours être pleinement épanoui dans sa sexualité. Une fois qu’on sait ça, inutile de se mettre la pression, c’est d’ailleurs la pire chose à faire ! Tant que vous prenez du plaisir et partagez des moments intenses ensemble, la forme importe peu. Bref, détendez-vous et laissez-vous aller…


Alors, prêts à tester tout ça ?
Source : WikiHow
Plus d'articles