7 positions sexuelles qui sont trop peu utilisées, mais qui permettent de sentir des choses géniales... Et comment les réaliser !

38 581partages

En matière de sexe, tout le monde a sa position préférée, ses petites habitudes... Mais si vous avez besoin d'un peu de changement ou que vous voulez varier les plaisirs, il y a énormément de choses possibles, aussi diverses que variées, à expérimenter. 

Voici quelques positions parfaites pour casser un peu la routine...


1. La Croix
@Bustle

Bon, bien sûr ce n'est pas la position la plus facile pour la pénétration... mais une fois que vous avez réussi à rentrer dedans, vous verrez que c'est super-relaxant, que votre peine sera récompensée et que le jeu en vaut largement la chandelle !

Comment le faire :
Faites s'allonger monsieur en premier, sur le flanc. Puis, madame s'allonge sur le dos, et vient se placer en position, perpendiculairement à lui. Elle devra ensuite se déplacer de façon à l'aider à débuter la pénetration. Ensuite, les choses sérieuses pourront commencer !

Pourquoi le faire :
Déjà, c'est probablement un angle complètement nouveau pour vous, car cette position est loin d'être courante. Cela signifie aussi une nouvelle façon de faire l'amour, une nouvelle vue pour monsieur, de nouvelles sensations encore plus excitantes... Et puis, ça a aussi quelque chose de reposant. Il n'y a pas beaucoup de mouvement, mais c'est compensé par la possibilité d'une pénétration très profonde. De plus, vous aurez les mains libres pour les occuper pendant ce temps...

À quelle occasion le faire :
C'est une position à faire si vous voulez un rapport complice et intime sans dépenser trop d'énergie, ou quand vous voulez essayer quelque chose de nouveau.

 

 

2. La cuillère

@Bustle

La position de câlin favorite des couples, mais avec le sexe en plus...


Comment le faire :
Mettez-vous en position câlin, tandis que madame lève légèrement la jambe afin de permettre la pénétration. Là aussi, vous devrez peut-être vous y prendre à deux fois, mais en allant très doucement au début, cela passe crème. Il s'agit aussi d'une très bonne position pour le sexe homosexuel.

Pourquoi le faire :
Parce que les câlin en cuillère sont les meilleurs câlins du monde, et qu'avec le sexe en prime, cela ne fait que rendre les choses meilleures. La proximité est très grande, du coup vous pouvez vous parler.. Vous dire des choses douces et romantiques à l'oreille, ou au contraire dire des choses sales, si c'est ce que vous aimez

À quelle occasion le faire :
Quand vous voulez faire une pause et que vous en avez marre de la pénétration profonde classique. Cette étreinte est plus douce, un peu moins profonde (mais si monsieur a un long pénis, c'est particulièrement plaisant !)


3. L'Andromaque inversée / l'Amazone

@Bustle

C'est une position géniale, très sexy, sauvage et animale... Mais attention, elle peut aussi occasionner une rupture du pénis si on ne fait pas attention. Un seul mot d'ordre : Allez-y doucement et faites attention !


Comment le faire :
Madame enfourche son partenaire, une jambe de chaque côté, mais dos à lui. Elle pourra se pencher un peu en avant en s'appuyant sur les jambes, ou au contraire s'allonger en arrière en s'appuyant sur son torse. Elle devra quand-même être à l'écoute de son partenaire afin de ne pas lui faire mal

Pourquoi le faire :
Cette position laisse à la femme le contrôle total de la situation, ce qui est à la fois excitant... Mais qui peut aussi lui permettre d'atteindre plus facilement l'orgasme ! De plus, pour l'homme, la vue sur sa croupe est absolument superbe ! Et pour ceux qui aiment les choses anales, il y aura de quoi faire...

À quelle occasion le faire :
Quand madame sait ce qu'elle veut et qu'elle a envie de mener la danse, quand monsieur est fatigué ou qu'il a simplement envie de se laisser prendre par sa compagne, quand vous voulez quelque chose de viscéral et de sauvage...

4. Le pont
@Bustle

Ce n'est pas si difficile à réussir la pénétration, en revanche la difficulté principale consiste a maintenir la position. Beaucoup n'osent pas essayer, parce qu'ils ont peur de ne pas pouvoir "tenir". N'ayez pas peur de l'échec et aidez vous l'un l'autre, dites vous que vous faites du sport. Si vous n'arrivez plus à tenir, vous pourrez toujours achever en position du missionnaire, vous aurez déjà plus de muscle pour la prochaine fois !

Comment le faire :
D'abord en position du missionnaire, l'homme se penche légèrement en arrière et porte le bassin de sa compagne en l'air. Cette dernière utilisera ses pieds pour l'aider à porter le poids des jambes, jambes arquées à la manière d'un pont. Placez-vous à une hauteur qui soit confortable pour tous les deux.

Pourquoi le faire :
Cette position a le mérite de beaucoup stimuler le clitoris, et elle est particulièrement adaptée pour stimuler le point G. L'angle particulier du pénis stimule les parois vaginale d'une manière particulièrement agréable...

À quelle occasion le faire :
Quand vous voulez une position qui stimule le clitoris, quand vous voulez essayer d'atteindre l'orgasme en même temps... En bonus, vous pouvez aussi adopter cette position si vous essayez de faire du sport et de vous muscler ensemble, mais de manière crapuleuse...

5. L'amour debout

@Bustle

La position fétiche des amateurs de sexe sous la douche... mais aussi de ceux qui aiment faire l'amour dans des lieux secrets ou interdits...

Comment le faire :
L'homme est derrière, les jambes légèrement écartées. La femme peut utiliser un mur ou une chaise pour s'appuyer, et pourra lever une jambe si son amant a des difficultés à la pénétrer.

Pourquoi le faire :
C'est une position qui a un petit côté coquin, interdit et excitant. C'est une position qui vous laisse les mains libres et vous permet beaucoup de choses à ce niveau là. 

À quelle occasion le faire :
Quand vous voulez le faire dans un endroit où il n'y a pas de lit. Ou quand vous n'êtes pas chez vous et que vous avez vraiment envie...

6. La chevauchée du canapé

@Bustle

En continuant dans le thème des différents lieux où faire l'amour, voici venir le canapé ! Pour le sexe dans le salon, voici une position géniale qui a un air un petit peu dangereux qui ne fait que rajouter du piment et de l'excitation.

Comment le faire :
Utilisez le bras ou le dos du canapé pour vous y coucher en vous penchant en avant et au-dessus du sol. Monsieur viendra ensuite vous pénetrer en levrette.

Pourquoi le faire :
C'est tout ce qu'on aime dans la levrette, mais avec un canapé. En effet, à moins d'avoir un très grand canapé, c'est compliqué de s'y allonger tous  les deux. Et surtout, le fait d'avoir une portion de votre corps "dans le vide" rajoute un côté juste assez précaire à l'histoire pour la rendre encore plus excitante.

À quelle occasion le faire :
Quand votre coloc' est en vacances et que toute la maison (dont le salon) est à vous... Et que vous voulez en profiter pour faire des choses plus aventureuses.


7. L'extase assise

@Bustle
Cette position est parfaite pour tous les couples, qu'ils soient hétéro ou homosexuels. Elle peut avoir un petit côté "vulnérable" qui peut intimider certaines personnes, car elle demande de s'exposer et de s'offrir totalement à l'autre... Mais si votre partenaire vous fait vous sentir bien, qu'il vous met à l'aise c'est une position parfaite pour toute sortes de stimulations.

Comment le faire :
Assise sur le bord d'un lit/chaise/divan ou autre, les jambes grande ouvertes pour accueillir le partenaire à genoux, ce dernier placera sa tête entre vos cuisses.

Pourquoi le faire :
Il n'y a pas besoin de se presser, parce que les deux partenaires sont dans des positions confortables, et c'est donc une position idéale pour vous laisser aller à une petite gâterie et à recevoir toute l'attention et tout l'amour de votre partenaire. Lécher, toucher, caresser les seins — votre partenaire peut vous faire mille-et-une choses tandis que vousvousdétendezet que vous profitez du moment.

À quelle occasion le faire :
Quand vous avez beaucoup de temps pour jouer (un dimanche où vous avez prévu de passer la journée ensemble sans sortir, par exemple) et que votre partenaire veut se focaliser sur votre plaisir intime. C'est une excellente manière d'entamer une longue phase de préliminaires, qui rendra la suite encore plus appréciable !

 

En vidéo : Missenell, cette famille de chats qui ne fait rien comme les autres
Source : Caroline Wurtzel/Bustle
Dernières news