15 positions sexuelles, classées des plus dangereusement dingues aux plus merveilleusement agréables... La 5 sérieusement, qui fait ce genre de trucs ?

Par
192
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

En matière de sexe, les choses les plus compliquées ne sont pas forcément les meilleures ni les plus plaisantes... C'est même bien souvent l'inverse !

Vous allez voir d'un autre côté que, sans forcément se lancer dans des trucs improbables et compliqués ou d'acrobaties qui nécessitent un entraînement olympique pour être réalisées, il existe des positions beaucoup plus simples qui peuvent cependant vous permettre de pimenter un peu vos ébats et de varier les plaisirs, sans risquer de finir à l'hôpital.

Voici donc 15 positions sexuelles du Kama Sutra, classées des plus folles aux plus agréables. Suivez le guide !


1. La pompe à incendie

Ok, donc cette position semble comporter un risque assez élevé de brisage de nuque sanglant sur le carrelage de la cuisine. Le problème principal, si vous êtes celui avec la tête en bas, c’est que vous devez vous concentrer pour rester en vie au beau milieu du feu de la passion. Pas super pratique, visiblement.
2. Le toboggan


Honnêtement, et au risque de paraître idiot, je veux bien qu’on m’explique comment ça marche, sans que l'affaire se termine aux urgences. J’ai l’impression que cette position hurle le mot “fracture du pénis” dans tous ses aspects. Rien que d’imaginer ça, j’ai mal...


3. L’araignée


Celle-là a l’air plutôt réalisable, pour le coup… Mais accomplir un mouvement de va-et-vient dans cette position est relativement douloureux au niveau pelvien, pour les deux personnes impliquées…


4.Le triple Lindy


Le Kama Sutra devrait vraiment être divisé en deux : les positions sexuelles pour acrobates professionnels, et les positions pour les gens normaux. Cela dit, si vous avez assez de force dans les bras et d’abdos pour réaliser cette cabriole de manière relativement confortable, je suis sûr que c’est une position vraiment super… Si ce n'est pas votre cas, il vaudra mieux vous abstenir, ou mettre un bon matelas devant vous au cas où vous lâchiez votre partenaire.

5. Le saute-mouton


Ça par contre, ça a l’air tout simplement horrible pour les deux personnes impliquées. Le premier partenaire doit se débrouiller pour plier son pénis à l’envers, tout en réussissant à pénétrer en sautillant sur place sa partenaire, qui est elle-même forcée de se briser la nuque afin de placer ses parties intimes dans les airs…. Je ne sais pas lequel de ces deux sorts est le plus enviable, mais à choisir, je préfère la version non-sexuelle du jeu de saute-mouton.


6. La charrue.


Derrière cette jolie métaphore agricole, on commence à retrouver un juste milieu entre l’acrobatie aérienne inutilement compliquée et la position sexuelle réellement amusante à réaliser.

Assurez-vous juste que le meuble sur lequel votre partenaire s’appuie est solide, afin d’éviter le drame pendant que vous la “labourez”...


7. Le bus à étages


Le problème principale de cette position, c’est pour réaliser le mouvement de va-et-vient. La personne au-dessus n’a rien pour s’appuyer, et celle qui est dessous est clouée au sol par sa partenaire… Et le sexe sans va-et-vient, c’est comme une tartine sans confiture, il manque un truc.


8. Le Nirvana


Et non, ce n’est pas la position du missionnaire : les jambes de la personne qui se trouve au-dessous sont fermées, nuance, ça change tout !

Non, sérieusement. C’est l’une de ces positions qui permettent de rendre les choses plus serrées, ce qui décuple les sensations pour les deux partenaires. Seul problème : si ça sort, la position des jambes rend les choses plus compliquées pour repartir dans le droit chemin. Bref, il existe de meilleurs positions avec les jambes fermées.


9. Le bambou fendu


Maintenant qu’on a quitté le domaine des acrobaties de cirque pour se diriger vers des positions plus abordables (et agréables ) pour le commun des mortels, je suis sûr que vous aviez déjà fait cette position avant, et que vous ne saviez même pas qu’elle portait un aussi joli nom, tant évocateur que poétique. Cette position permet une pénétration plus profonde et des sensations plus intenses. Et pendant ce temps, vous êtes face à face, avec le visage de votre partenaire à quelques centimètres du vôtre…


10. Les clés croisées


Beaucoup de positions du Kama Sutra semblent représenter beaucoup de travail pour l’un des partenaires, tandis que c’est l’autre qui profite… Mais cette position-là semble être sympa pour tout le monde ! En croisant ainsi les jambes, le vagin se resserre ce qui rend les choses beaucoup plus intenses pour les deux partenaires…


11. La tigresse accroupie


Cette position est plus communément appelée la “cowgirl inversée”, et si c’est un grand classique, c’est pour une bonne raison. Non seulement la personne qui se fait ainsi chevaucher dispose d’une vue imprenable, mais la façon dont le pénis se courbe donne des sensations entièrement nouvelles ! En clair, c’est génial pour tout le monde.


12. Le cheval à bascule


Comme le bambou fendu, cette position est idéale pour parvenir à une pénétration profonde. La différence, c’est que la personne située au dessus fait tout le travail, tandis qu’elle chevauche tendrement (ou sauvagement ) son partenaire assis en tailleur…


13. l’Ange recroquevillé


C’est l’une de ces positions super-mignonnes et tendres. Le sexe-câlin est vraiment l’idéal pour renforcer l’intimité d’un couple. Faites juste attention, si la petite cuillère a des cheveux longs, il vaut mieux faire un chignon si vous ne voulez pas vous retrouver avec des cheveux plein la figure…


14. Le triangle d’or


Non, malheureux, ce n'est toujours pas la position du missionnaire ! Ici, la personne située au dessus se met à quatre patte (ou en position de gainage pour ceux qui veulent se muscler) tandis que la personne située au dessus lève ses hanche du sol, et que c’est elle qui se charge de faire les aller-retours. Voilà une excellente position “physique” qui ne requiert pas non plus de vous d’être un pro de la gymnastique acrobatique…


15. Le cadenas


C’est certainement la position parfaite : en étant debout, la personne qui se charge de la pénétration peut parfaitement contrôler ses mouvements plus ou moins vigoureux. L’autre personne est assise sur la table ce qui lui permet d’être confortablement installée, et en enroulant sa jambe autour des hanches de son partenaire, elle permet une pénétration plus profonde ce qui crée des sensations plus intenses. Cerise sur le gâteau, les deux partenaires sont face-à-face alors même qu’ils éprouvent de merveilleuses sensations… On peut le faire rapidement ou lentement, avec force ou avec tendresse — cela reste sans doute l’une des positions les plus agréables.

Boire une canette de soda par jour est nocif pour le foie !
Source : Ebaumsworld
Commentaires