Guide des meilleures positions sexuelles pour devenir un expert du sexe

En matière de sexe, tout le monde n’est pas expert du Kamasutra. Mais ce n’est pas une raison pour répéter inlassablement la position du missionnaire. Ou la position d'andromaque, l’amazone ou la position de la cuillère pour ne citer que les postures les plus connues. Eh oui, connaître les meilleures façon de faire l'amour est grandement recommandé pour pimenter la vie intime de votre couple, que vous soyez dans une relation femme-homme, femme-femme ou homme-homme.

Avant tout, n’oubliez pas de cultiver le désir ; d’ailleurs, dans kama sutra, « kama » signifie « désir ».

Bien sûr, en matière de sexualité, les positions les meilleures positions sont celles qui vous conviennent le mieux, comme à votre partenaire. Ces sont les câlins qui vous donnent à tous les deux, homme ou femme, le plus de plaisir et les meilleurs orgasmes.

Des positions sexuelles idéales pour tout le monde

Demotivateur vous dévoile par exemple les meilleures positions pour femme, celles qui lui feront atteindre le septième ciel à tous les coups. Que celle-ci préfère jouer avec son vagin ou son clitoris, peu importe !

Côté homme, il n’y a pas que le pénis qui compte. Vous pouvez aussi vous servir de votre main, ou de vos mains par exemple. Ah, et n’oubliez pas les préliminaires, les caresses. Et le rythme de vos va et vient est également important… Prenez votre temps !

Quelles positions pour faire l'amour et changer du missionnaire ?

Ce qui compte avant tout , ce sont les envies de chacun. Vos désirs, il faut les dire. Qui souhaite être actif ? Passif ? Quelles positions sont les plus adaptées à vos morphologies ? Il existe par exemple des postures idéales pour les gros sexes ou pour les petits sexes, des positions faciles pour les personnes un peu rondes, les femmes enceintes, les couples homosexuels…

Faire des galipettes au lit n’exige pas d’être gymnaste : on peut toujours faire l’amour allongé, mais avec des variantes plus ou moins rythmées, du moment que les zones érogènes des partenaires sont stimulées…

Le kamasutra sans limite

Faire l’amour avec ou sans pénétration, allongés ou debout, assis, sur le lit ou sur le sol, jambes tendues ou genoux pliés, de face ou en levrette : les positions sexuelles imaginables sont aussi nombreuses que les possibilités de vos corps sont infinies. Et si le Kamasutra recense 100 positions, rien ne vous interdit d’en inventer d’autres. Pour vous aider, on vous en propose quelques unes, des positions plus audacieuses, pour des moments de plaisir et une sexualité originale et épanouie.