20 choses incroyables à savoir dès aujourd’hui pour briller en société !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vous pensiez tout savoir et maîtriser l’art de briller en société à la perfection ? Et bien détrompez- vous : on en apprend encore tous les jours…

Nous vous avons, à plusieurs reprises, déjà expliqué comment épater vos proches, notamment avec les animaux, des records sur la maternité ou encore d’autres faits incroyables ici. Aujourd’hui, on en remet une couche afin de pourvoir vous aider à surprendre encore plus de monde.

La preuve avec ces 20 faits incroyables que vous serez heureux de partager :

1. Le papier bulle a été inventé à la base… pour être un nouveau type de papier peint. Vous imaginez le délire ? Surtout pour ceux qui sont atteints d’envie compulsive de faire péter toutes les bulles ?
@ Country 93.3

2. Moins de 1% de l’Antarctique est propice au développement de la végétation à cause… de la glace !
@ The Daily Galaxy

3. Si les nombreuses tentatives scientifiques pour débusquer le monstre du Loch Ness ont échoué, sachez que plus de 100 000 balles de golf ont été retrouvées grâce aux différentes expéditions menées ces dernières années.
@ NBC News

4. Les empreintes digitales des koalas sont très similaires aux nôtres. Aussi, même les experts scientifiques formés pourraient les confondre sur les scènes de crime.
@ Koala Land

5. Sphénopalatine Ganglioneuralgia (à vos souhaits !). C’est le nom scientifique qu’on donne au «gel de cerveau», cette sensation qui nous monte à la tête quand on mange une glace très froide !
@ SodaHead / wow-really

6. Les bébés ne détectent pas le goût salé dans les aliments avant leurs 4 mois.
@ CNN

7. Les statues de l’Île de Pâques ont un corps… et des organes ! On en avait parlé ici.
@ Atlantean Gardens
 
8. En Chine, pour que les nouveaux soldats s'entraînent à garder haut leur menton, de petites aiguilles sont placées sur leur col.
@ Daily Mail

9. En 1999, les fondateurs de Google étaient disposés à vendre leur société à Excite pour moins d’un million de dollars US (soit 860 000 euros de l'époque). Heureusement pour eux, ils ne l’ont pas fait !
@ Wikimedia Commons

10. La boisson «Kool-Aid», très connue aux États-Unis, a été fabriquée à base d’un liquide concentré de fruits appelé le «Smack», en 1927.
@ Liz Moody

11. L’échidné et l’ornithorynque sont les seuls mammifères à ne pas avoir de nombril... parce qu’ils pondent des œufs !
@ Wikimedia Commons

12. Le Qatar est le seul pays au monde commençant par la lettre «q» et l’Iraq, le seul pays terminant par cette même lettre.
@ bridgat

13. Il n’existe qu’un seul panneau «Stop» dans tout Paris. Il est situé "sur le domaine public, juste à la sortie d'une entreprise de matériaux de construction située quai Saint-Exupéry", dans le XVIe arrondissement, selon la préfecture de Police.
@ The Local

14. Pour dissuader les télévendeurs de l’appeler, un homme a fait changer son nom et s’appelle maintenant : Tim Pppppppppprice.
@ I Love Useless Knowledge

15. Votre sang fait le tour de votre corps plus de 1 000 fois par jour !
@ Brookdale

16. Pour faire cuire un œuf sur le trottoir, il faudrait que le sol atteigne les 70°C.
@ wonderopolis

17. Presque 10% des os d’un chat se trouvent… dans sa queue !
@ pleated-jeans | weibo / Snoopy

18. Si la Terre faisait la taille d’un grain de sable, le Soleil serait égal à une orange !
@ The Telegraph / Doug Taylor / Alamy

19. Notre Monsieur Propre national s’appelle Mr Clean aux Etats-Unis, Don Limpio en Espagne et même… Maestro Limpio au Mexique !
@ Estrella de la tarde

20. Comment font les chiens de prairie, une race de rongeurs, pour se dire «bonjour» ? Ils s’embrassent, tout naturellement ! (Ok, là, on est dans le summum du «trop mignon»)
@ Amusing Time

Il ne vous reste plus qu’à partager toutes ces précieuses informations avec vos amis maintenant !
Ce couple a réalisé le photoshoot de fiançailles le plus horrible !
Source : diply.com
Commentaires