12 records du monde incroyables (mais vrais) sur la maternité ! Vous allez être choqués...

Par
273
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Avec plus de 300 000 naissances par jour dans le monde, il y en a forcément quelques unes qui sortent du lot !

Si la plupart des venues au monde sont tout ce qu'il y a de plus classique, certaines battent des records dans énormément de domaines qui nous prouvent encore que la maternité peut nous réserver des secrets.


12 faits incroyables (mais vrais) sur la maternité :

1. Feodor Vassilyew a eu deux femmes. Sa première a mis au monde 69 enfants en 27 grossesses (jumeaux, triplés, quadruplés…) et la seconde, 18. Au total, il est donc l’heureux (?) papa de 87 enfants !
@imgur

2. Voici Stacey Herald. Elle est, en taille, la plus petite mère du monde. En effet, sur la photo, elle est enceinte alors qu'elle a 35 ans et ne mesure que 71 centimètres.
@noxe.py

3. Rumaisa Rahman est le plus petit nourrisson connu à ce jour. Née en 2004 avec sa sœur jumelle, elle ne pesait que 170 grammes ! Rassurez-vous, les deux filles se portent très bien aujourd'hui.
@noelshack

4. Nadya Suleman est surnommée "Octomom". Et pour cause : elle a accouché de 8 bébés en 2009 ! La jeune femme était déjà maman de 6 enfants, au moment de sa grossesse. Sans le sou, elle a fait de cette grossesse un événement aux USA notamment via… une télé-réalité.
@thechive

5. Thomas Beatie est le premier homme… à avoir accouché ! L'explication : cette ex-femme est devenue un homme grâce à des injections de testostérone. Mais elle a conservé ses organes génitaux de femme. Devenu homme, son épouse étant stérile, il a préféré porter lui-même le bébé avant de changer définitivement de sexe en 2012. Le couple est parent de 3 enfants, tous portés par Beatie.
@imgur

6. Lina Medina est la plus jeune maman au monde. Elle a eu son premier enfant à... 5 ans (en 1939) ! Elle n'a jamais voulu révéler l'identité du père et son enfant mourut à l’âge de 40 ans, d'une maladie de la moelle osseuse.
@reddit

7. Les deux enfants d'Elizabeth Ann Buttle… ont 41 ans d'écart. Le premier est né en 1956 et le second, en 1997. Pour le premier, elle avait 19 ans, et 60 ans pour le deuxième.
@minorplus

8. Carole Harlock est la mère porteuse la plus prolifique avec : 12 naissances en 13 ans !
@noelshack

9. À 23 ans, Rifca Stanescu est la plus jeune grand-mère connue à ce jour ! Cette roumaine s'est mariée très tôt pour ne pas que son père choisisse son mari à sa place. Elle a eu une fille à 12 ans, dans la foulée. Et celle-ci a fait de même, en mettant son enfant au monde à l’âge de seulement 11 ans.
@7sur7

10. En 2008, Rajo Devi Lohan a eu un enfant… à 70 ans ! Elle est donc la femme la plus âgée au monde à devenir maman. Elle s’est déclarée en meilleure santé depuis que son fils est né. 
@shareit

11. Nàdīng Fúlǎng Suǒ a eu un enfant par fécondation in vitro (FIV)… à 82 ans !
@reddit

12. Omkari Panwar est la femme la plus âgée à avoir eu des jumeaux : c'était à l’âge de 70 ans, en 2008.


C'est fou ce que le corps humain peut cacher comme secrets, non ?
Devenus obsolètes suite à la nouvelle réforme du lycée, des manuels scolaires vont partir pour l'Afrique
Source : Pause Cafein
Commentaires