Le Roi Lion revient en force avec une suite ! Découvrez un premier extrait et les détails du projet !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

C'est une nouvelle qui ne devrait pas laisser indifférent les fans de Disney : Le Roi Lion est de retour !

Si l'année dernière le mythique film de Disney Le Roi Lion fêtait ses 20 ans (et oui, ça passe vite), la production semble ne pas en avoir fini avec ce dessin animé. En effet, la machine à rêves de Mickey compte encore exploiter l'un de ses plus gros succès au cinéma. 
@WALT DISNEY COMPANY


Après le Roi Lion 2 en 1998 et le troisième volet en 2004, Simba et Nala sont de retour dans de nouvelles aventures. La sortie d'un film est prévue sur Disney Channel à la télévision, et s'intitulera The Lion Guard : Return of the Roar. Une jolie façon d'introduire ce qui s’avère être une série télé retraçant les aventures du fils de Simba. 

Ce dernier, Kion, a déjà pointé le bout de son nez dans un extrait révélé lors de la convention D23. En effet, un extrait est déjà disponible et on peut voir la petite terreur qu'est le fils de Simba du haut de son jeune âge. 

L'intrigue tourne autour du fait que Kion doit devenir le chef de garde de la terre des Lions. Mais il ne va pas s'entourer que de lions forts et va décider de faire équipe avec toutes sa bande d'amis. Le fil conducteur part donc de là et suivra les diverses aventures de la petite troupe. Ce sera donc une suite des films du Roi Lion que nous connaissons déjà tous !

Voici l'extrait du film à venir:


Bien entendu, Disney compte bien satisfaire les fans de la première heure et les personnages déjà présents dans le film de 1994 seront aussi de la partie. Timon, Pumba, Rafiki et bien sûr Simba et Nala seront bel et bien de retour !

Ce qu'il reste à savoir c'est si le film et la série feront également part de chansons comme c'est le cas dans les trois premiers films du Roi Lion. Sachant que les mélodies devenues mythiques du Roi Lion ont pas mal contribué au succès du film, on imagine que certains espèrent un retour aussi fracassant et entraînant. 

On reste assez perplexe sur une suite pareille, mais cela ne nous empêche pas de nous remplir d'un sentiment de nostalgie indéniable. Et puis, sachant que les films Le Roi Lion sont tous réussis dans l'ensemble, on a quand même un espoir pour que The Lion Guard : Return of the Roar arrive tout de même à se faire une petite place dans nos cœurs !
@WALT DISNEY COMPANY

Apparemment la production a veillé à ce que les personnages restent réalistes car le parc zoologique Animal Kingdom, qui se trouve dans le Disneyland de Floride, a contribué à la création de ce nouveau film et de cette nouvelle série. Crédibilité et vraisemblance semblent donc être au rendez-vous de cette nouvelle production Disney surprenante !

The Lion Guard: Return of the Roar sera diffusé au début de l'année 2016. Affaire à suivre donc...
Que pensez-vous de l'extrait et de cette suite qui arrive bientôt ?
Les détenus peuvent s'occuper de chats dans cette prison, une manière de reprendre confiance en eux
Source : Cosmopolitan.com
Commentaires