Découvrez les premières photos sexy d'Ashley Graham, première mannequin « ronde » dans le magazine américain Sports Illustrated

Par
2 418
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Chaque année, le magazine sportif américain Sports Illustrated consacre un numéro spécial pour les maillots de bain. Mais pour la première fois de son histoire, une mannequin ronde, Ashley Graham, est LA star de ce photoshoot spécial. Pourquoi ? Parce que c’est la première mannequin « ronde » à être au cœur de cette série de clichés sexy.

Créé en 1954, Sports Illustrated est le magazine hebdomadaire sportif de référence aux Etats-Unis, attribuant notamment le trophée de sportif de l’année. En parallèle, le magazine nous propose chaque année depuis 1964 un numéro spécial maillots de bain, servi par une couverture qui ne laisse aucun homme insensible. Ainsi, de nombreuses sportives sexy ou mannequins, tout aussi magnifiques les unes que les autres, se sont succédées au fil des années.

Les récentes couvertures de Sports Illustrated spécial "maillots de bain"

Sports Illustrated

Seulement voilà, une fois n’est pas coutume, Sports Illustrated a décidé de célébrer les femmes aux rondeurs avec la célèbre mannequin "taille 48", Ashley Graham. Souvenez-vous, on vous avait déjà parlé de cette mannequin, figure de proue de la campagne « Swim Suits for All » (« maillots de bain pour toutes ») illustrée dans le même magazine l’an dernier.

La campagne "Swim Suits for All" de Sports Illustrated, réalisée l'an dernier

Sports Illustrated

Par la suite, Ashley Graham avait ébloui la Fashion Week de New York à l’automne dernier. Avec ses rondeurs, la nouvelle top model en vogue du moment est en train tout simplement de bousculer les codes de mannequinat.

Ashley Graham, la mannequin taille 48 qui bouscule les codes du mannequinat

veintitantos.com

On la retrouve donc aujourd’hui parmi les modèles du nouveau numéro spécial « Swim Suits Issue » de Sports Illustrated, et c’est une première. Un évènement qu’elle a souhaité elle-même partager sur son compte Instagram : « C’est un rêve devenu réalité. Merci à tous ceux qui se sont levés pour les formes, et pour que nos voix soient entendues, ce qui pourrait m’aider à gagner le titre de « Rookie de l’année ». »


Une « rookie » est ce qu’on appelle aux États-Unis, une « débutante ». Au regard de son enthousiasme et de son sex-appeal, Ashley Graham a de grandes chances d’être élue, ce qui lui assurera une place dans le numéro de l’an prochain.

Commentaires