Vous allez craquer sur ce kangourou orphelin qui ne cesse de réclamer des câlins de son sauveur !

Par
2 472
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Chris Barns vit en Australie et c’est plus précisément dans le nord du pays à Alice Springs qu’il a bâti un véritable refuge pour kangourous. Dans ce lieu, il y accueille tous les bébés kangourous livrés à eux-mêmes.

Orphelins, ces animaux trouvent ainsi une nouvelle famille dans l’affection de Chris Barns qui les considère comme ses propres enfants. Bien entendu, s’occuper de ce sanctuaire prend beaucoup de temps à ce propriétaire entre les promenades et tous les repas à leur donner par jour… Ainsi, les petits kangourous se comportent avec Chris Barns comme s’il était leur maman.
@ABC: Tom Hancock

Surtout ce bébé kangourou, nommé Indi, qui dans une vidéo, semble ne pas vouloir se libérer de son étreinte avec Chris. L’animal est très attaché à son maître et lui montre sa reconnaissance dans un câlin qu’il ne veut pas arrêter.

C’est adorable à voir, regardez, vous allez craquer :

On sent le lien spécial qu’il y a entre cet homme et son kangourou… Il faut dire que ce que fait Chris Barns pour ces animaux en les sauvant et en leur consacrant tout son temps est vraiment admirable et généreux de sa part.

En voyant cette vidéo, on aurait presque envie de tout plaquer pour partir en Australie vivre avec des kangourous ! Vous ne trouvez pas ?
Hugo Clément tease son reportage éprouvant sur les massacres de cétacés aux Îles Féroé
Source : Dailymail.co.uk
Commentaires