Partager un dîner en amoureux dans la Grande Salle de Poudlard pour la Saint-Valentin ? C'est maintenant possible !

Par
4 609
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Il y a quelque mois, on vous informait que la Grande Salle de Poudlard ouvrait un grand banquet pour un repas de Noël magique. Les portes de l’école des sorciers comptent ouvrir de nouveau ses portes pour un dîner hors du commun. Et pas pour n’importe quelle occasion !

Ce sont les couples qui sont conviés à ce repas sous le signe de la sorcellerie puisque la Grande Salle remet ses plus beaux couverts pour la Saint-Valentin, les 13 et 14 février prochains. La Warner donne ainsi rendez-vous aux fans d’Harry Potter à 18h40 exactement à la gare de Watford Junction, où une navette les conduira au studio.
@wbstudiotour.co.uk

Tout d’abord, vous sera servi un apéritif. Puis, suivra votre soirée romantique autour d’un dîner dans la Grande Salle, décorée de bougies et de fleurs pour l’occasion. Même si le repas est composé de spécialités « moldus», vous pourrez également siroter une bieraubeurre et du philtre d’amour.

Vous pourrez également visiter le reste des studios Harry Potter de la Warner. La salle commune de Gryffondor, le bureau de Dumbledore et la cuisine des Weasley n’auront plus de secrets pour vous. Pour couronner le tout, vous ne partirez pas les mains vides : une baguette vous sera offerte avant que vous repreniez votre route vers le monde des moldus.

Bien entendu, cette soirée inoubliable a un certain coût : c’est pour la somme de 330 euros environ par personne (247,50 livres Sterling) que vous pourrez passer votre soirée à Poudlard. Il vous sera aussi possible d’acheter les places « par paire » à 660 euros environ (495 livres Sterling).

Alors, prêt à emmener votre moitié pour une soirée inoubliable en amoureux ? Vous pouvez trouver toutes les informations pratiques et réserver sur le site des studios de la Warner, ici.
À Lyon, des chirurgiens ont réalisé pour la première fois une transplantation rénale sur un chat et le sauvent
Source : Hexjam.com
Commentaires