Voici ENFIN la bande-annonce tant attendue de la suite du Roi Lion !

9 259partages
Il y a quelque mois, la chaîne Disney Channel nous annonçait une suite du Roi Lion, retraçant les aventures du fils de Simba et de ses amis. Parce que, oui, figurez-vous que Simba a un jeune fils : Kion.

Cette suite surprenante, qui arrive plus de 20 ans après le premier volet ciné du Roi Lion, s’appellera « La garde du Roi Lion : Un nouveau cri ». On avait déjà vu un extrait du film et la frimousse de Kion. À présent, découvrez sans plus attendre la bande-annonce : Comme convenu, il s’agira avant tout d’un téléfilm qui servira d’introduction à une série télé diffusée sur Disney Junior. Les Américains ont déjà vu ce format en 90 minutes en octobre dernier. En France, il va falloir attendre le 27 janvier prochain, à 18h30. Pour ce qui est de la série, la chaîne commencera la diffusion des épisodes à partir du 17 février, à la même heure. 

L’histoire tournera donc autour de Kion et de son devoir de protéger la Terre des lions. Pour cela, il ne va pas seulement demander l’aide de ses amis lions mais aussi celle des autres animaux.

Bon, avouez-le, vous aussi vous êtes impatients que nous de voir ce que cela va donner. On ne vous jugera pas ! Et au pire, mettez vos enfants, vos petits frères et sœurs ou vos neveux et nièces devant la télé pour avoir une bonne raison de rester vous aussi devant ce téléfilm sans que l’on se moque de vous.

Au fond, quoi qu’on pense de la bande-annonce, l’idée de retrouver les célèbres personnages du Roi Lion nous rend tellement nostalgiques qu’on serait prêt à se caler devant la télé le 27 janvier. Non ? 

@WALT DISNEY COMPANY
@WALT DISNEY COMPANY
@WALT DISNEY COMPANY

Et vous ? Que pensez-vous de cette bande-annonce ?
Source : Allocine.fr
En vidéo : Rajacenna, une dessinatrice au coup de crayon hyper réaliste
Plus d'articles