Découvrez le pull-over le plus moche de Noël... pour les femmes qui allaitent leur enfant

Par
3 592
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Quel pull de Noël peut revendiquer un statut à la fois « classe et stylé » ? Aucun.

Qu’ils soient tricotés par les aiguilles habiles de « Mamie », ou sélectionnés et achetés dans les rayons de temples de la consommation du vêtement, ils sont tous horriblement laids. C’est un fait.

@YourSassyGrandma

D’ailleurs, c’est une chose qu’ont bien comprise nos dits « hipsters ». À votre avis, pourquoi sont-ils les seuls à se balader dans la rue avec des chandails en laine ornementés de dessins de cerfs, de flocons et de boules de Noël (ceci, toute l’année)… ?

Pour contre-attaquer cette tendance, et à l’approche des Fêtes, la page Facebook Beautiful Breastfeeding a publié la photo d’un nouveau type de pull de Noël, destiné aux mamans qui allaitent. Et on va se permettre le jeu de mots : car ce pull-là envoie du petit-lait !

 

Bahaha, ugly sweater BF style...

Posté par Beautiful Breastfeeding sur samedi 5 décembre 2015



Pensé et proposé sur la boutique éphémère Etsy, site de mise en commun d’objets faits main par différents créateurs anonymes. Le pseudo YourSassyGrandma, derrière cette création, met à disposition différents types de ce vêtement… très « glamour ».

Une création qui fait sûrement écho aux récents débats sur l’éthique des mamans à allaiter leur nourrisson dans des lieux publics.


Alors, qu’en pensez-vous ?
Source : HuffingtonPost
Commentaires