Un homme construit un petit fauteuil flottant pour son poisson handicapé...

Par
18 656
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Certains tiennent plus que tout à leurs animaux, même à leurs poissons rouges ! 

Vous avez souvent du mal à maintenir en vie les divers poissons rouges que vous avez adopté dans votre vie ? Un homme tient à tout prix à être aux petits soins avec le sien. Surtout que son poisson rouge à lui est handicapé. 

En effet, parmi toute la bande de poissons qui barbotent dans son aquarium,  il y en a un qui peine à rester en équilibre quand il nage et ce, à cause d'une infection. C'est pourquoi le propriétaire de ce poisson a décidé de lui construire un petit fauteuil flottant afin qu'il puisse se déplacer plus aisément.  

Pour cela, pas besoin de faire les choses de façon compliquée: il a tout simplement eu recours à un bouchon et des tubes en plastique.

Ainsi, il a réussi a former un petit harnais dans lequel le poisson se hisse pour bouger comme bon lui semble dans l'aquarium. Simple mais ingénieux, il fallait tout de même y penser ! Il faut croire que pour cet homme, tous les animaux domestiques méritent de l'attention. La preuve avec ce poisson handicapé dont le quotidien est beaucoup plus facile à vivre grâce à ce petit harnais magique. L'homme déclare: "Ça m'a brisé le cœur de le voir si impuissant, il avait l'air déprimé." On comprend donc sa démarche et il semble porter une affection toute particulière à ses poissons !

Voici une version professionnelle du système de harnais proposé par certains vétérinaires:
@swns.com

@swns.com

Et regardez la vidéo, c'est vraiment adorable à voir !


Que pensez-vous de ce que cet homme a fait pour son poisson rouge ? Ca parait assez insolite mais c'est vraiment mignon et on voit clairement un très grand respect pour les animaux de sa part.
Commentaires