13 toilettes qui ne mettent vraiment pas du tout en confiance

6 760partages

Chacun sera d’accord : les toilettes doivent être un lieu à l’écart où on peut se sentir tranquille et serein. Pourtant, certains architectes semblent avoir oublié l’intimité que ces dernières nécessitent, peu importe que ce soit pour y faire la grosse ou la petite commission !

En effet, il y a de fortes chances pour que les photos que vous allez découvrir ci-dessous vous coupent toute envie. En les regardant de près, on se demande si celles et ceux qui les ont conçu ont déjà eu besoin de s’en servir dans leur vie, ou s’ils étaient totalement sobres et lucides au moment d’en imaginer les plans. Et franchement, il y a largement de quoi en douter quand on voit les résultats catastrophiques et inutilisable que cela donne.

À voir aussi

À la base, aller aux toilettes est censé faire du bien et soulager mais il faut croire que toutes ne sont pas le bon endroit pour se détendre. Et pour cause, les sanitaires que vous allez découvrir dans cet article sont l’œuvres d’architectes complètement dingues et donnent plus l’impression de ressembler à des pièges qu’à de véritables lieux dédiés au bien des utilisateurs.

Les voici :

1.

Crédit : AtheistComic / reddit

2.

Crédit : OlivierDeCarglass / reddit

3.

Crédit : Reddits_Mr_Wolf / reddit

4.

Crédit : C4llumB / reddit

5.

Crédit : titan020 / reddit

6.

Crédit : Social_Hazard / reddit

7.

Crédit : Desconhecido / Imgur

8.

Crédit : Llim / reddit

9.

Crédit : acoster / reddit

10.

Crédit : tkxs- / reddit

11.

Crédit : Desconhecido / Imgur

12.

Crédit : P_mp_n / reddit

13.

Crédit : BurnItDown148 / reddit

Source : BuzzFeed News