20 choses incroyables que vous ignoriez probablement sur le sexe.

Par
536
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On a tous eu des cours d’éducation sexuelle, que ce soit par l’école, la famille ou les amis.

On nous a appris comment étaient faits les bébés, le fameux concept de la graine que papa donne à maman ? Aujourd’hui, tout ça nous parait bien loin… Cependant, il y a certaines choses que bien peu de gens connaissent ou dont on n'a pas toujours conscience. Et pourtant, elles sont sacrément intéressantes ! Voici 20 faits que vous ignoriez certainement sur le sexe :

@ktraziana

1. Les personnes qui utilisent des émoticônes penseraient plus souvent au sexe que les autres.

2. Statistiquement, vous augmentez vos chances d’obtenir un deuxième rendez-vous si le premier se passe dans un restaurant de sushis.

3. Des chercheurs australiens développent actuellement un préservatif composé de nanocellulose, extrait de l’herbe. Ce dernier sera 30% plus fin et 20 à 40% plus solide.

4. La monogamie est en plein déclin. Une étude récente montre que de plus en plus de couples choisissent de ne plus être exclusifs sexuellement, l’un envers l’autre.

5. À l’université, les statistiques prouvent que les plus jolies filles obtiennent, en moyenne, des notes supérieures aux filles jugées « moins belles ».

6. Il existe un spray nasal à l’ocytocine qui permet de rendre les hommes 15% plus attractifs auprès de leur partenaire.

7. Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, une étude a révélé qu’en moyenne, les hommes qui regardent du porno sont plus à même de considérer les femmes comme « égales ».

8. En moyenne, au cours de sa vie, une personne lambda passe environ deux semaines (en temps cumulé) à embrasser.

9. Au 19ème siècle, le vibromasseur avait au départ été inventé pour calmer l’hystérie chez les femmes.

10. Selon une étude, la majorité des filles qui perdent leur virginité entre 15 et 19 ans auraient souhaité attendre plus. Les garçons la perdent en général à 17 ans.

11. Presque 50% des hommes pensent que leur pénis est trop petit. Pourtant, plusieurs études ont prouvé que la majorité des femmes étaient satisfaites de leur partenaire.

12. Pour les hommes, un rapport sexuel brûle en moyenne entre 100 et 200 calories, contre seulement 70 chez les femmes.

13. Selon une recherche du site Retrevo.com, 36% des moins de 35 ans ont, comme premier réflexe après le sexe, d’aller sur Facebook et/ou Twitter.

14. Une étude de l’université de Groningen (Pays-Bas) a démontré que pendant l’orgasme, l’amygdale, la partie du cerveau qui gère la peur et l’anxiété, se met en veille.

15. Les Hommes et les dauphins partagent un point commun unique au monde : ce sont les deux seules espèces à pratiquer pour le plaisir.

16. Vous rêvez d’un plan à trois ? Alors vous devriez partie en Australie ! Sur place, 28% de la population dit avoir déjà eu ce type de rapport.

17. Vous pensez que les hommes font plus l’amour que les femmes ? Faux ! Selon une enquête du magazine Men’s Fitness, les femmes couchent en moyenne plus que les hommes, de 17%.

18. En moyenne, l’orgasme féminin dure 20 secondes, soit 14 de plus que celui des hommes, qui lui dépasse très rarement les 6 secondes.

19. Un homme en bonne santé produit environ 300 millions de spermatozoïdes pour une quantité de sperme correspondant à une cuillère à café.

20.Une étude turque de 2010 a confirmé que les hommes en surpoids tenaient plus de temps que les autres au lit, et avaient donc des rapports plus longs.

Alors, qu'est-ce que vous avez appris ?
VIDEO : Le « violentomètre » permet aux couples de mesurer la violence dans leur relation
Source : enkivillage
Commentaires