À Amsterdam, les riverains et la police ont participé à une grande bataille de boules de neige

9 126partages

Ces derniers jours, une tempête de neige s’est abattue sur Amsterdam, la capitale des Pays-Bas, pour le plus grand bonheur des habitants, qui ont engagé une bataille de boules de neige avec la police.

Ce dimanche 7 février, une scène inhabituelle s’est déroulée sur le Dam, une place emblématique de la ville d’Amsterdam. En effet, des habitants et des policiers se sont affrontés dans une bataille de boules de neige.

Crédit photo : Thomas Schlijper

Cet événement a pu apporter un peu de joie dans la capitale durant cette période difficile.

Les habitants et la police ont profité de la neige

Les Pays-Bas font face depuis quelques jours à une grande vague de froid qui parcourt tout le pays. Une alerte « code rouge » a été lancée par les autorités et une tempête de neige s’est abattue sur Amsterdam, la capitale. Ce phénomène météorologique rare ne s’était pas produit depuis dix ans, pour le plus grand bonheur des riverains.

Pour profiter de la neige, les habitants d’Amsterdam ont lancé une grande bataille de boules de neige, et les policiers de la ville se sont joints à eux. Une vidéo de la scène a été prise par Thomas Schlijper, photographe. Les policiers se sont également amusés à faire des dérapages dans la neige.

Il devrait encore neiger pendant une dizaine de jours à Amsterdam, de quoi laisser les habitants en profiter.

Source : Positivr
Plus d'articles
À lire aussi