Londres met en place des calèches tractées par des licornes pour remplacer ses taxis

Par
9 140
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Londres est une ville extraordinaire. Capitale de l’excentricité et des nouvelles tendances, l’agglomération britannique est souvent le cadre d’événements uniques en leur genre. Après la venue de Marcheurs Blancs dans les rues pour la promotion de la nouvelle saison de Game of Thrones, c’est au tour des licornes d’investir la cinquième ville de France !

@ZTE

En effet, du 26 au 28 octobre, l’opérateur mobile chinois ZTE a mis en place des calèches tirées par des chevaux déguisés en licornes. Et n’allez pas croire qu’elles sont simplement là pour décorer. Positionnés sur les emplacements habituels des taxis, ces nouveaux moyens de transport et leurs cochers seront au service des Londoniens afin de relayer plusieurs points de la capitale, dont Canary Wharf ou encore Southwark.

Imaginée afin de promouvoir son nouveau téléphone Blade V7, cette campagne marketing baptisée #MagicTogether a d’abord pour mission de faire rêver et s’évader les gens. Et autant vous dire que pour réussir leur pari, les publicitaires ont fait les choses en grand.

Si la science n’a pas encore déniché de vraies licornes, ZTE a tout en revanche tout fait pour que l’illusion soit parfaite. Chevaux d’un blanc immaculé, crinières, queues et sabots ont été teintés de plusieurs couleurs. Sans oublier la fausse corne psychédélique fixée sur le front de l’animal. La compagnie de téléphonie est allée encore plus loin en costumant aussi les cochers et en customisant les calèches (voir photo). Comme quoi, rien n’est trop beau quand il s’agit de surprendre.

@ZTE
@ollydenton
@lesoir
@cosmopolitan
@njbaileyx
@raldersley
@djdegiorgio
@ctuffin1
@ZTE
@ZTE
@ZTE
@ZTE
@ZTE

Pour celles et ceux qui ont toujours rêvé d’arriver au bureau en licorne : c’est désormais possible !
Un renard polaire a parcouru 3 500 km en 76 jours et impressionne les scientifiques
Source : The Independent
Licorne Londres Angleterre Téléphone
Commentaires