WAOUH : les larmes de licorne existent vraiment et vous pouvez en boire, c'est MAGIQUE !

Par
1 459
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Votre existence est aussi colorée qu’un arc-en-ciel sous un ciel gris après une grosse averse. Vous aimez et chantez la vie, et les licornes n’ont plus aucun secret pour vous. En tire-bouchons, en chaussons, sous forme de petits gâteaux, sur vos cheveux, en piñatas et même en bouées pour vos vacances d'été, unicorns are everywhere. Et maintenant, vous allez boire leurs larmes de cristal avec cette bouteille d’Unicorn Tears so chic et so paillettes.
@Firebox
Vous pleurez, enroulé tel un rouleau de printemps dans vos draps arc-en-ciel car vous avez largement dépassé le quota de ballerines et de pantacourts beiges aperçus dans le métro aujourd’hui ? Vous avez besoin de vous remettre d’aplomb afin d’oublier cette journée de type pourrie.

Sachez qu’une licorne pleure elle aussi quelque part dans l’univers, comme vous, petit enfant blessé que vous êtes. Toutes ses larmes sont compilées dans cette lumineuse bouteille de gin pailletée.

Disponible sur le site Firebox, le bonheur n’a jamais été si près de vous. Et on nous souffle à l’oreillette qu’à forte dose, vous pouvez voir des licornes… EN VRAI. Et pas que.

Bon, chaque chose a un prix, et pour sécher vos larmes de licorne, pensez tout de même à sortir 48€ de votre poche pour savourer ce succulent mélange de gin et de liqueur parfumé de genièvre et d’agrumes, avec un petit goût de bonbon en bouche et des paillettes sur la langue. Tout le monde vous admirera, et c’est bien ce que vous voulez : les paillettes, le respect et la fame.
@TheStir - Cocktail à base d'Unicorn Tears
Le magazine NYMAG, très inspiré, s’est d’ailleurs amusé à inventer quelques idées de cocktails à base de ce divin breuvage qui vous immuniseront contre la honte, même si vous appelez votre ex à 4h du mat complètement torché(e). So classy et so magic, on vous dit.

Le « sang de licorne » : Unicorn Tears + jus d’orange sanguine (vous pouvez remplacer ce dernier par du jus de cranberry, et en gros par tout ce qui est rouge, même de la grenadine ou du vrai sang de licorne).

Le « Paris Hilton » : Unicorn Tears + jus de marasquin + champagne (rose et avec plein de bulles, de préférence, comme l’originale).

Le « My Little Pony » : 1 shot d’Unicorn Tears + curaçao (vous allez avoir la langue toute bleue et avec des paillettes en prime, la vie est merveilleuse).

Le « Pegacorn » : Unicorn Tears + Red Bull (pour devenir une licorne libérée, avec des ailes et plein d’autres trucs hyper cool).

Le « Last Unicorn » : Unicorn Tears + Jägermeister + Coca-Cola (parce que vous êtes une licorne un peu badass).
@Firebox

Unicorn Tears, 40% vol, 50 cl, 48,09€. Disponible sur Firebox
L’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Commentaires